Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fannylag

Avantages : rigidite

Inconvénients : pas de coussin

nous mettons de serviettes ou couverture au fond et hop c'est gagné. un coup de jet d'eau de temps en temps et voila c'est propre. cette caisse à vite était adopté et pas uniquement par le chien....

?
    portuguesa78

Avantages : Résistant

Inconvénients : Pas de coussin

Panier confortable et pratique. Pour plus de confort, faut rajouter un coussin ou un plaid. Il est léger et facile d'entretien. Sa fait 4 ans que je l'ai, il est très résistant pour son prix ! Je recommande.

?
    Doudie

Avantages : Taille adapte aux petits endroits

Inconvénients : Pas de coussin

Panier confortable et pratique, il faut y rajouter un coussin pour que se soit vraiment agréable pour le chien. Sa taille est parfaite pour notre appartement, il est léger et facile a transporter.

?
    solbri

Avantages : tres resistant

Inconvénients : aucun

corbeille que je possede des années et je rachete toujorus les memes, resiste relativement bien aux dents des chiens, pratique a nettoyer, esthetique : c'est du platique donc difficle du faire du beau et pratique

?
    elodie53

Avantages : Solidité

Inconvénients : Cher

Je suis très satisfaite de ce produit malgré un prix un peu cher. Incassable et robuste. Mes bouledogues adorent. Très simple au niveau entretien. Le coussin est solide aussi. Je l'ai depuis 3 ans et il resiste malgré des coups de griffes des mes bouledogues avant de dormir.

?
    nobu18

Avantages : le prix et la facilité d'entretien

Inconvénients : le bruit

très facile a entretenir et le prix est plus qu'abordable mais il faut ajouter un coussin souvent couteux ou alors mettre une ou deux couvertures

?
    LIB027

Avantages : facile d entretien

Inconvénients : aucun

j'ai acheté ce panier pour mon labrador pour ses 2 mois. aujourd'hui il a 1 an, le panier est toujours là, pratiquement comme neuf. Facile d'entretien. Livré sans coussin, mais on peut le remplacer par une vieille couverture. Tres contente de mon achat car le coussin, lui n'a pas résisté :)

?
    jackasse1407

Avantages : facile a nettoyer

Inconvénients : pas confortable s'il n'y a pas en plus un cousin

Très facile a l'entretien un jet d'eau et c'est fini, mais si il n'y a pas de cousin en plus, il n'est pas très confortable pour l'animal,

?
    Clara8502

Avantages : Facilité d'entretien et le pris

Inconvénients : Manque un coussin

J'ai acheté 2 paniers adaptés à la taille de mon Carlin et de mon Boxer. J'en suis très satisfaite, la qualité est au rendez-vous! J'ai seulement rajouté un coussin pour un confort parfait et le plaisir de mes chiens. Ce panier est très résistant et très facile d'entretien. Je le recommande.

?
    JackEpagneul

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mon chien possède ce panier depuis qu'il a deux mois et il n'a pas bougé ! Le coté esthétique me plait également car la forme change des paniers en plastique "classiques",le prix est très attractif

• 200 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus