Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    christina27470

Avantages : très bien

Inconvénients : pas assez dur

très bonne corbeille mais pour certain race de chez pas assez solide
    mais je la recommande car elle est vraiment bien

?
    Ninoupassions

Avantages : Facile à nettoyer

Inconvénients : Aucun

Panier assez grand pour Lilo , facile d,entretien . J’ai ajouter des plaids pour Lilo pour qu’elle se sente bien dans son panier . Elle adore elle y passe beaucoup de temps . Et parfois mme Luna ma chatte s’y installe mdr

?
    Gaelle thomas

Avantages : Les trous d’aération

Inconvénients : Le plastique est trop fin

Panier confortable et facile d’entretien. le plastique n’est pas épais donc avoir sur la durée

?
    gusteon

Avantages : facile a nettoyer

Corbeille plastique très résistante.
    Je met des coussins et des plaids pour mes chiens et mon chat.
    Il y a plusieurs coussin dans le maison mais ils aime dormir ensemble dedans

?
    Lhyadel76150

Avantages : Resistible

Inconvénients : Manque petit cousin

Nikel parfaite piurma fifille prend pas de place et costo manque juste un tric comme.coussin plus confortable maos pourle prix nikel

?
    A_YRC

Avantages : Pratique

Inconvénients : Housse spéciale ne tient pas

Concernant les tailles de panière s’adapte à tous les chiens : Taille 10 pour mon American Staff +Taille 6 pour croisé bouledogue. La panière est légère de qui permet un transport facile.
    Petit patin antidérapant sous la panier vraiment très pratique. Facile à nettoyer, assez résistant. Les reports sont assez hauts et permet un « meilleur confort ».
    Je recommande.
    Concernant la coussin qui va avec, très dessus, se déchire facilement, et ne tient pas correctement.

?
    Lona504

Avantages : Entretien facile

Inconvénients : Les accessoires complémentaire qui sont chers

Produit pratique facile d'entretien seul bémol le prix des accessoires complémentaire, les coussins de la marque sont chers et pas résistant

?
    Engiel

Avantages : Facilité d entretien

Inconvénients : Aucun

Ce panier est très facile d’entretien, il retient bien un coussin ou une couverture pliée à l’intérieur. Son prix est intéressant.

?
    Soulshame

A force de me détruire tous ses lits en tissus, j'ai dû me résoudre à acheter cette corbeille rigide que j'ai agrémenter d'une couette pour que mon chien puisse enfin dormir dans son lit plutôt que le mettre en miette. Je préfèrerais que ce soit un peu plus douillet mais il a l'air de l'apprécier!

?
    Mickado

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Ras

Taille 12 pour un bouvier Bernois, parfait.
    Adopté facilement lavable, bien vu les tampons anti glissement en dessous

• 20 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus