Panier Siesta Deluxe Ferplast
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très bien
Inconvénients : pas assez dur
très bonne corbeille mais pour certain race de chez pas assez solide
mais je la recommande car elle est vraiment bien
Avantages : Facile à nettoyer
Inconvénients : Aucun
Panier assez grand pour Lilo , facile d,entretien . J’ai ajouter des plaids pour Lilo pour qu’elle se sente bien dans son panier . Elle adore elle y passe beaucoup de temps . Et parfois mme Luna ma chatte s’y installe mdr
Avantages : Les trous d’aération
Inconvénients : Le plastique est trop fin
Panier confortable et facile d’entretien. le plastique n’est pas épais donc avoir sur la durée
Avantages : facile a nettoyer
Corbeille plastique très résistante.
Je met des coussins et des plaids pour mes chiens et mon chat.
Il y a plusieurs coussin dans le maison mais ils aime dormir ensemble dedans
Avantages : Resistible
Inconvénients : Manque petit cousin
Nikel parfaite piurma fifille prend pas de place et costo manque juste un tric comme.coussin plus confortable maos pourle prix nikel
Avantages : Pratique
Inconvénients : Housse spéciale ne tient pas
Concernant les tailles de panière s’adapte à tous les chiens : Taille 10 pour mon American Staff +Taille 6 pour croisé bouledogue. La panière est légère de qui permet un transport facile.
Petit patin antidérapant sous la panier vraiment très pratique. Facile à nettoyer, assez résistant. Les reports sont assez hauts et permet un « meilleur confort ».
Je recommande.
Concernant la coussin qui va avec, très dessus, se déchire facilement, et ne tient pas correctement.
Avantages : Entretien facile
Inconvénients : Les accessoires complémentaire qui sont chers
Produit pratique facile d'entretien seul bémol le prix des accessoires complémentaire, les coussins de la marque sont chers et pas résistant
Avantages : Facilité d entretien
Inconvénients : Aucun
Ce panier est très facile d’entretien, il retient bien un coussin ou une couverture pliée à l’intérieur. Son prix est intéressant.
A force de me détruire tous ses lits en tissus, j'ai dû me résoudre à acheter cette corbeille rigide que j'ai agrémenter d'une couette pour que mon chien puisse enfin dormir dans son lit plutôt que le mettre en miette. Je préfèrerais que ce soit un peu plus douillet mais il a l'air de l'apprécier!
Avantages : Facilité d'entretien
Inconvénients : Ras
Taille 12 pour un bouvier Bernois, parfait.
Adopté facilement lavable, bien vu les tampons anti glissement en dessous