Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    colibri37

Avantages : Son prix et sa facilité d'entretien

Inconvénients : je n'en vois pas

Très pratique, hygiénique, il suffit de mettre une serviette ou un petit couette dedans et voilà un nid douillet pour mes chiens. J'en ai 2 donc, 2 paniers aussi. Ils se nettoient facilement et sont à l'abris du sol froid .

?
    sterra

Avantages : le fait de pouvoir le nettoyer facilement

Inconvénients : le prix

ce panier est vraiment très bien, le chien y dort bien, calé par des rebords rigides.
    l entretien est cool puisque avec un jet d eau cela se fait en 5 minutes

?
    Mesiles

Avantages : entretien facile

Très pratique, je mets un plaid ou une couette pour le confort et cela me permet de n'avoir aucune odeur ! j'aspire les poils et un coup de lingette par semaine, c'est top !

?
    juline_g

Avantages : Résiste aux mordillement

Inconvénients : Trou en dessous

Plutôt satisfaite de cette panière qui me permet de ne pas être obligée de changer de corbeille tous les deux jours car déchiqueté...
    Cependant c'est dommage qu'il y ai des trou en dessous, la poussière tombe facilement sur le sol. Par ailleurs obligation de rajouter plaid ou autre pour que ce soit confortable, sinon en soit ca ne l'est pas.

?
    omariokh

Avantages : Prix et le confort

Inconvénients : Difficile à transporter en voiture.

Mon chien semble bien apprécier son panier. De plus il est facile à nettoyer. Par contre, le seule petit bémol c'est que ce n'est pas évident à transporter si on veut sortir en voiture avec le chien !

?
    COOKY82

Avantages : Excellent rapport-qualité prix

Inconvénients : Aucun

Notre bouledogue est très exigeant en matière de confort. Nous avions testé les corbeilles en tissu mais aucun rebord n'a résisté au poids de sa tête, qu'il aime bien appuyer. Nous avons donc opté pour un grand format de la corbeille Ferplast dans laquelle nous avons pu mettre un bon coussin confortable ainsi qu'un petit coussin qui lui fait office d'oreiller.
    Avec l'âge, notre chien apprécie l'accès par la partie avant bien rabaissée et la grande taille de sa corbeille lui permet même de s'y coucher de tout son long.
    La couleur est bien coordonnée avec notre décor et sa matière rend son entretien hyper facile et irréprochable.

?
    Gluxi

Avantages : Pratique et hygiénique.

Inconvénients : Ne résiste pas aux machoires des bulldogs et entraine un risque pour leur santé.

Avec un plastique plus résistant et des coussins pour l'été et pour l'hiver, lavables et abordables, ce produit serait parfait.

?
    laeti27

Avantages : sa legereté

Inconvénients : pas de coussin

Panier confortable et pratique, il faut y rajouter un coussin pour que se soit vraiment agréable pour le chien. Sa taille est parfaite pour notre appartement, il est léger et facile a transporter.

?
    Raiden

Avantages : Panier léger et robuste.

Inconvénients : Il ne peut pas se plier pour le transporter et glisse sur le parquet ou le sol de la cage.

Ce panier est facile à transporter par sa légèreté mais malheureusement difficile par sa taille (c'est l'inconvénient d'avoir un gros chien). Nous avons acheté une cage et nous avons mis le panier dedans, mais il était trop gros et lorsque mon chien sortait de la cage, le panier glissait sur le sol et produisait un bruit qui effrayait mon chien. Nous l'avons donc enlevé (le panier). Cependant, après une bonne balade, mon chien était heureux de le retrouver pour s'y blottir !

?
    yoyojpg

Avantages : solidité et rigidité du panier

Inconvénients : dur de la transporter en voiture car assez grand format

très bon produit de qualité et solide. Meme si ma chienne mort les bords, il resiste...très bien. ergonomie adaptée et couleur parfaite. Peut etre laissé dehors et ne craint pas les intempéries.

• 190 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus