Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dolcezza

Avantages : Hygiène

Inconvénients : confort

Pratique, facile à déplacer et a entretenir... et génial avec un petit coussin pour un meilleur confort!

?
    Relka

Avantages : Prix très abordable

Inconvénients : Nécessite impérativement un coussin

Produit très simple, facile à entretenir. Il faut cependant ajouter une couette ou des couvertures pour le rendre douillet, ce qui augmente le prix total. Pour un chien qui mange l'osier, c'est très pratique.

?
    louwea

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Désign et confort sans matelas

J'ai acheté ce panier pour mon chiot très pratique à l'entretien un jet d'eau et il est propre
    Bon rapport prix si ce n'est que les coussins sont chers et sans coussin pas de confort
    Taille non standard par rapport aux autres donc obligé d’acheté un coussin de la même marque

?
    Luther

Avantages : Entretien facile et le prix

Inconvénients : Confort sans coussin supplémentaire

Je trouve ce panier très facile d'entretien mais niveau confort ce n'est pas le mieux. Je rajoute un coussin moelleux à l'intérieur pour un meilleur confort de mon chien.
    Le prix est faible.
    Le panier est de qualité.

?
    NOLHAN84

Avantages : Facile a nettoyer vite sec

Inconvénients : aucun

Corbeille idéale pour le chien avec ou sans coussin a l'intérieur, mes chiens ont tous cette corbeille.

?
    nanou5414

Avantages : Résistant et très facile d'entretien

Le seul panier qui résiste aux attaques dentaires de mon chien... En plus il est bien maintenu durant son sommeil et peut prendre des poses totalement improbables sans risquer de basculer. Les patins anti-glisse permettent au panier de ne pas bouger même si le chien joue dedans. J'ai placé un morceau de moquette au fond pour que mon chien ne se coince pas les griffes dans les trous. Le panier se nettoie sous un jet d'eau ou même à l'éponge, c'est l'idéal. Les trous au fond permettent d'attacher un coussin, c'est vraiment un produit très pratique et dans des tarifs tout à fait raisonnable.

?
    adeludo

Avantages : très esthétique + entretien facile

Inconvénients : plastique un mou sur le pourtour

Panier très esthétique et facile à nettoyer
    Il faut mettre un tapis ou coussin dedans pour le confort de l'animal
    Par rapport à des anciens paniers que j'avais le pourtour de celui là est en plastique un peu mou et du coup mon fox à manger tout le bord

?
    Jojopotdecolle

Avantages : Hygiénique

Inconvénients : Pas très confortable

Super hygiénique car facile à laver et nettoyer ce panier est parfait pour les grands comme les petits chien

?
    tintinetmilou

Avantages : Facile d'entretien

Panier parfait, il suffit de mettre un coussin et le tour et joué.
    La forme est adapté a tous type de chien qu'il soit jeune ou vieux.
    De plus il existe différentes taille et couleur.

?
    Karibeennature

Avantages : Hygienique et facile d entretien

Inconvénients : le prix en fonction des Enseignes Animalieres!!!

La seule raison de changer pour moi est du a la croissance de mon chien, 1 an après l achat .
    Tres pratique d utilisation , coussin adaptable lavable, si besoin et voulu et non encombrant.

• 180 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus