Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    martinedelord

Avantages : facilité d'entretien

Inconvénients : pas très esthétique

J'aime la facilité d'entretien de cette corbeille, mais je ne la trouve pas très esthétique. néanmoins j'opte définitivement pour ce produit mon chien refusant systématiquement de se coucher sur un coussin. C'est donc lui qui va dire que ce produit est parfait.!!!

?
    coco64

Avantages : facilité d'entretien

Inconvénients : se grignotte

j'utilise ce panier depuis quelques années.
    Il est facile d'entretien, un coup de jet et c'est bon !
    je l'utilise avec une couverture pour le confort du chien.
    Les trous en dessous permettent une bonne aération même quand le chien est mouillé.
    Le seul point négatif est qu'il peut se grignotter quad on a un chien un peu destructeur.
    Pour la taille, un panier pas trop grand est idéal, ils adorent se caler bien en boule !

?
    Tduzbduk

Avantages : Le nettoyage

Inconvénients : Aucun

Super panier, j'avant avant cela un tapis que mon chiot a détruit depuis que j'ai ma corbeille je lui ai mis un plaid et un coussin, il l'as totalement adopté et n'as pas mordu le plastique

?
    campingdogs

Avantages : entretient facile

Inconvénients : sa résistance au crocs

J'ai a ma pension 4 corbeilles comme celle ci, niveau entretient, c'est parfait avec les trous au fond de la corbeille, le design et le coloris c'est top.
    Mais alors par contre elle résiste pas du tout au crocs de chien, et se casse rapidement, donc je ne recommande pas pour une pension canine, mais pour chez soit sans souci

?
    angeliquec

Avantages : super solide

Inconvénients : rien a redire

le panier est bien solide je met en plus un panier souple ou coussin couette ( mes chiens son un peut destructeur ) une peu mâchouillé quand ils était petist mais n a pas bouger simple de nettoyage

?
    just13007

il me fallait un panier dur pour mettre le panier en tissus à l'intérieur pour le confort de mon chien. Il aime posé sa tête sur le rebord. Je suis satisfaite de ce produit. Il est très bien et pas cher du tout. Je le recommande vivement. Il faut bien sur mettre un panier en tissus à l'intérieur.

?
    albone

Avantages : bords relevés pour isoler

Inconvénients : il faut ajouter un tapis pour le confort de votre chien

au début, j'ai complété avec un confortable matelas mais mon chien a décidé d'en faire son jouet et a déchiqueté son coussin dans toute la maison . maintenant il dort paisiblement dans son panier sur un tapis de salle de bain a poil ras.

?
    Iron et Inka

Avantages : Facilement la lavable

Inconvénients : Coussin obligatoire

Très bon panier, mon chien est ravi et puis au loins il ne grignote plus son panier en mousse..par contre il faut rajouter un coussin pour un minimum de confort.

?
    Anonymous

Avantages : Entretien facile

Inconvénients : Esthétique

Ce produit est très pratique à nettoyer et c'est son premier avantage. Il est vrai que le confort n'est pas au top de base mais en rajoutant un petit coussin et un plaid, l'animal y trouve vite son confort. Cela augmente le prix de base mais celui-ci n'est pas très élevé au départ.
    Ce panier est également appréciable pour les chiots "machouilleurs". Il est résistant et le chiot se lasse vite au final de le mordiller.
    Pas très esthétique, c'est vrai mais les autres avantages lui donnent son intérêt.

?
    martine2956

Avantages : prix imbattable

Inconvénients : coussin indispensable

corbeille très pratique, facile à laver, légère...mais coussin indispensable !!! Pas de condensation au sol grâce aux aérations de la corbeille : nickel !!

• 170 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus