Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    scoobydoo77

Avantages : Résistant

Inconvénients : Aucun

Mes chiennes l'adorent, elles s'y sentent bien dedans, de plus l'entretien est facile et le panier est très résistants pour mes 2 bulldozers.

?
    Gorky1

Avantages : Peu chère

Inconvénients : Il n'y a pas de coussin inclus

Esthétique ; Simple et noir.

Qualité ; Plastique robuste et qui semble tenir la route avec ma chienne qui est une brute

Praticité ; Hyper pratique à nettoyer, je conseille pour les personne qui ont des chiots qui apprennent à être propre.

Prix ; Je conseille vivement, il ne coupe pas plus que des sachets de friandises ;)

En conclusion je conseille vivement! Ma chienne a eu peur du plastique noir au début mais en 5 minutes avec quelques croquettes elle a adopté ce panier et la plus jamais laisser depuis.

?
    matou-71

Avantages : Entretien

Inconvénients : Confort

Très bon rapport qualité/prix ! Très facile d'entretien mais il ne faut pas oublier de mettre un coussin ou une couverture pour le confort de notre louloutte car le plastique est un peu froid et raide. Robuste.

?
    Alex13410

Avantages : Très facile à nettoyer !!

Inconvénients : la couleur passe avec le soleil à la longue

Très pratique pour faire dormir le chiot et en plus, il peut faire ses dents dessus sans ronger les pieds de meuble. Un coup d'éponge et il est propre. Très facile à désinfecter

?
    caro29

J'ai acheté ce panier a mon chien a sa naissance il y a maintenant 9 ans!!! Il n'a pas bouger de plus simple a nettoyer

?
    filou23

Avantages : très pratique

Inconvénients : il faut plusieurs coussins

je possède 3 ,car mon filou me suit partout ,bien pratique pour les déplacer léger facile d entretien , hygiénique se lave très bien ,résistant et confortable puisque l on peut l aménager à notre façon.le prix est vraiment abordable.

?
    Jadoulo

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Coloris

Produit très pratique, facile d'entretien, différentes tailles, bien mieux qu'un panier souple en mousse qui se déforme, pas de résidus comme les paniers en osier, on change le coussin régulièrement et c'est un couchage sain pour mon chien.

?
    dorey

Avantages : spacieux selon la taille

Inconvénients : manque de confort sans coussin

Très bon rapport qualité/prix, rajouter bien-sur un coussin pour le confort de l'animal.
    Jolie corbeille simple à habiller de la façon qui nous convient.

?
    Gestupsister

Avantages : Facile a nettoyer

Inconvénients : Il faut absolument un coussin

Trés pratique. Tres bon rapport qualité prix. Il faut cependant acheter un coussin sans quoi ce panier serait vraiment inconfortable

?
    axu95

Avantages : Pratique à nettoyer - coussin adaptable

Inconvénients : 1 seul forme

Idéal pour un chiot ! Il peux la machouiller mais on évitera les occlusion.
    Très facile à nettoyer : un coup d'éponge ou encore un coup de jet d'eau et c'est finit. Le seul bémol c'est qu'un suel format est disponible. Sous forme rectangulaire ça pourrais être sympa également

• 160 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus