Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pépito73

Avantages : il est très confortable

Inconvénients : il est pas trés esthétique

Se produit est très pratique car il est facil d'entretien. Il sufit juste de mettre une couvertur et mon chien y passe tout sa journée ! Il est aussi très hygiénique car il sufit de changer la couvertur/pull et de passer un coup d'éponge et il est prope !

?
    malouvenus

Avantages : très solide

Inconvénients : absolument un coussin adapté

j'en possède plusieurs de différentes tailles avec leurs coussins, c'est parfait pour mes 5 chiens qui sont tellement bien dedans à 1 ou plusieurs et même avec mes chats qu'ils ne les mordillent pas

?
    Timide

Avantages : Ce panier est costaud et facile à laver.

Inconvénients : il faut y ajouter un coussin ou un plaid.

Ce panier est résistant, facile à transporter de part son poids léger. La matière plastique n'est pas forcément appréciée de nos chiens et il faut ajouter un coussin, un plaid ou une vieille couette.

?
    MorganeAlexandre

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : bruit et confort

Très bon rapport qualité prix.
    Panier très résistant aux "mordillages" des chiens.
    Il faut mettre un coussin à l'intérieur pour le confort des toutous car le panier est assez rigide et aussi pour le bruit causé par les griffes !

?
    Nini8059

Avantages : Entretien très facile

Inconvénients : Design simple

Produit qui se nettoie super facilement, un bon coussin ou un bon plaid à prévoir pour le moelleux. Sauf grignotages (avec un chiot par exemple), ce panier est "indestructible".

?
    VIANCA

Avantages : FACILITE DE NETTOYAGE ESTHETIQUE

Inconvénients : QUAND LE CHIEN FAIT DU BRUIT

J ai pris gris la couleur de mes murs mon chien l aime beaucoup il saute dessus la caisse bouge pas tres solide et joli

?
    zonev

Avantages : robuste

Inconvénients : esthétique "basique"

Ce panier reste basique de par son esthétique mais agrémenté d'un coussin ou d'une couette le chien s'y sen bien. nettoyage facile

?
    Cici64

Avantages : Resistant

Panier de très bonne qualité
    La preuve il resiste à mes 3 staff qui morde tout
    Avec mes trois chien j'ai du choisir le modèle le plus grand et je ne suis pas déçu de mon achat
    Un bon rapport qualité prix

?
    aurore72

Avantages : tres facile a nettoyé prend pas beaucoup de palce

Inconvénients : dommage qu'on peu pas mettre un gros cousin il faut que sa soi rond

très bon panier très facile a nettoyer très bien pour des gros chiens ou petits en plus il a des trous pour aérer a recommander

?
    Dadounette

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Pas très confortable

Très bon produit, dure longtemps, ne s'use pas, tres tres facile d'entretien, une fois, mon chien avait vomi dans le siens et nous l'avons nettoyé sans qu'il reste une seule trace.

• 150 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus