Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cariole

Avantages : Prix et produit résistant

Inconvénients : Design basique

Un très bon produit notamment pour les chiens qui ont tendances à vouloir tout déchiqueter (notamment les chiots)

?
    fabdel

Avantages : Plastique solide et résistant

Inconvénients : Le coussin est à acheter séparément

J'ai complété avec le coussin Siesta adapté à la bonne taille, permet d'être plus confortable et chaud que juste du plastique. Très pratique pour le laver, et solide.

?
    historica79

Avantages : une forme adaptée aux souhaits des chiens

Inconvénients : esthétique

Ma chienne adore se coucher en rond dans son panier ! C'est super pratique pour rester à la maison mais il a aussi l'avantage d'être léger et facile à emmener dans le coffre quand on part en vacances ou autre. Même s'il est certes un peu encombrant. Naturellement on a ajouté un petit tapis ovale (vendu séparément) pour donner un côté cosy. Pour ma part je n'imagine pas mon chien dormir dans autre chose et je crois bien que mon chien non plus. Le petit moins est le manque d'esthétique du panier. On retrouve le côté plastique qu'on aime quand même pour sa facilité d'entretien. Donc au final c'est pour ça que je mets une bonne note à ce produit.

?
    isamiaou28

Avantages : Entretien facile

Inconvénients : confort

Je viens d'acheter à mon chien ce panier et il l'a adopté très facilement. Bien sûr j'ai rajouté à l'intérieur une couverture pour qu'il se sente plus à l'aise car c'est un peu rigide pour lui. C'est lavable avec une éponge, je peux passer l'aspirateur dedans. Assez rembourré, mon chien y est bien.

?
    laune93

Avantages : coussin lavable et qui peut être acheté séparément

Ce panier est très pratique pour le nettoyage. Ma chienne adore se blottir contre le coussin (vendu séparément) qui épouse parfaitement la forme du panier en plastique siesta
    Nous avons déjà changé plusieurs fois de coussin, nous sommes toujours aussi satisfaits.

?
    Vivi27

Avantages : Facilité de nettoyage

Mes chiennes en ont toutes les 2 un avec un coussin au fond pour que se soit bien évidemment plus douillet. Pour L'entretien c'est vraiment top puisque c'est du plastique.

?
    Nasun

Avantages : très bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

Ma louloute n'allait pas dedans, a même finit comme jouet, mais a résisté à ses machouillages de chiot. Soit un simple coussin au fond ou le coussin recouvrant tout le panier. Plusieurs tailles et coloris. Bonne qualité.

?
    Maryne72

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Pas trouvé !

4 ans que mon chien dort dedans, et toujours en super état !
    Très facile d'entretien, je ne reviendrai jamais au panier en mousse!

?
    Alixora

Avantages : Facilité de nettoyage

Inconvénients : le coussin tombe facilement car l'avant est bas.

Facilité de nettoyage et donc de désinfection aussi. Un coussin à l'intérieur que l'on peut changer au besoin et le tour est joué !
    Petit bémol sur le "seuil" bas : donc le coussin sort facilement et tombe si le chien l'entraine.

?
    melti13

Avantages : Toutes les tailles. Facile à nettoyer

Nickel pour mon chien. Avec une couverture polaire en guise de couchage. Très résistant face à l'attaque des crocs de mon toutou. Et facile à nettoyer. Se lave facilement et sèche très vite

• 140 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus