Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hancock45

Avantages : Solide

Inconvénients : Aucun

Je trouve qu'elle est très facile à nettoyer et très solide. Bien entendu il faut lui mettre une galette au fond

?
    VERO.85

Avantages : Facile à nettoyer.

Inconvénients : Peut être un peu bruyant quand le chien va dedans

Je trouve que c'est une corbeille sympas pour chien, il aime se lover dedans, elle est solide, rigide, elle n'est peut être pas super belle mais ce qui importe c'est que le chien soit coucher confortablement et aime se caler, en bref qu'il y trouve du plaisir et au moins il ne cherche pas à la dépouiller, j'avais acheter un couchage en tissus entourer de boudin et bien ils ont trouver beaucoup de plaisir non pas à se coucher mais à bouffer les boudins du coup j'ai acheter cette corbeille et du coup ça les a calmé. je pense racheter plus tard une 2ème corbeille en remplacement du couchage qu'ils m'ont gentiment bouffé pour l'instant il fera encore l'affaire.

?
    vdbdedieppe

Avantages : Facile a nettoyer

Inconvénients : Pas tres esthetique

Bonjour, il'fait mettre un coussin dedans pour un confort max et aussi eviter les bruits lorsque le chien se retourne dedans, sinon facile a nettoyer avec une eponge

?
    itchy

Avantages : prix tres intéressant

Inconvénients : il faut mettre une couverture

Produit sympa et prix tres abordable. J ai 2 berger allemand j ai donc 2 paniers robuste et tres facile d entretien.

?
    mathy64

Panier très très solide, près de 12 ans qu'il est a la maison. Les chiens l'adrore avec un petit tapis pour plus de confort. Facile a nettoyé.
    Très bon rapport qualité prix.

?
    Luslu

C'est un très bon panier qui ne se dégrade pas comme il ne peuvent pas le machouiller alors que si c'était une autre matière (panier) il aurait facilement machouiller, malgré qu'il soit un peu encombrant il est facile a entretenir

?
    graduation

Avantages : Le prix attractif et sa sobrieté

Inconvénients : le confort

Tres bon rapport qualité prix pour cette couchette rigide, facile d'entretien et sobre, rien a redire

?
    Cooky Yorka Urka

Avantages : Très facile pour l'entretien

Inconvénients : Le prix que je les ai payés...

Ces paniers sont vraiment top; J'en ai pris deux un pour mon Berger Allemand, un pour mon Bichon. Car mon BA étant chiot il a détruit tous les dodos en tissus... Je me suis dis que là je ne pouvais pas faire mieux et effectivement...Même en mettant un coussin ou une couverture dedans pour que ça soit quand même confortable, il ne détruit plus rien déjà bon point..

Par contre là ou je les ai achetés, je les ai eu beaucoup plus chers que ce tarif annoncé...

?
    pyrow

Avantages : solidité

Inconvénients : le confort

J'avais acheté ce panier à mon chien le noel dernier, il était accompagné d'un 'coussin' qui prenait bien la forme du panier, cependant mon chien très destructeur avec ses affaires à éventrer le coussin.... =(
    J'utilise maintenant de simple coussin pas cher en vente dans les grandes surface pour placer à l'interieur du panier, l'avantage c'est que tout coussin s'adapte très bien au panier !
    Le panier est solide, cela va maintenant faire un an que je l'ai, et mon chien n'a meme jamais essayé de le dévorer =p
    Facile a nettoyer car entierement en plastic, et les trous d'aération sur le dessous sont également pratique lors du nettoyage des coussins et de la maison !
    Dommage qu'on ne puisse pas envoyer de photo sur ce site, je vous l'aurai présenté avec mon Fonz dedans ^^

?
    kiki63110

Avantages : facile d'entretien pour les chiens qui perdent beaucoup de poils et hygiénique (pas de puces)

Inconvénients : inconfortable pour le toutou

je l'ai adopté car mon chien perd beaucoup de poils ....j'ai quand même rajouter un petit coussin;)
    trop facile à nettoyer avec l'aspirateur et un coup d'éponge

• 130 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus