Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    packoh

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : encombrant

Mes chiens ont leur panier depuis leur adoption c'est à dire depuis 6ans quasiment...il n'a pas bougé il est facile à lavé et contrairement à des panier tissus il reste formé quand le coussin que je rajoute est fichu je le change et cela me reviens moins chère qu' un autre panier...

?
    sanrinelyam

Avantages : résistant

Inconvénients : besoin d'un coussin

je l'ai acheté en même temps que le nécessaire(croquettes,brosse..)à l'adoption d'un chien.C'est un produit stable,se pose facilement dans la pièce,nécessite un coussin pour +de confort.Il se lave,se rince très bien bien et tiens très bien dans le temps.Un bon produit rapport-qualité prix.

?
    myngjay

Avantages : trés pratique

Inconvénients : aucun

je suis trés satisfaite de cette corbeille qui est trés pratique ,rigide et surtout robuste et géniale pour la nettoyée et avoir une super hygiene

?
    flamme34

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : plastique qui marque un peu

Très bon produit. Seul bémols a peine reçu notre chiot de 3 mois a fait ses dent dessus chaque morsure laissait des trou dans le plastique, mais j'imagine que n'importe quelle panier n'aurait pas résisté plus. Sinon mon chiot l'adore même si on s'est trompé dans la taille et qu'il est un peu grand.

Suite a une parovirose nous avons dû le nettoyer à la javel. Pas de problème pour le nettoyer et pas de marque du à la javel.

?
    chloe2015

Avantages : Rigide et peu cher

Inconvénients : Peu esthétique

Le seul panier pour mon petit teckelou qui ronge tout ce qui lui passe sous les dents
    Nous le recouvrons de couvertures pour que ça soit très douillet
    Il en a même un autre à l'extérieur
    Je recommande

?
    tetellou

Avantages : parfait

Inconvénients : aucun

Cette corbeille est parfaite, robuste et facile à nettoyer avec juste un coussin en plus pour plus de confort et ma chienne est ravi de son petit coin douillet

?
    michel67500

Avantages : son confort avec une couverture ou un coussin le prix et facile d'entretien

Inconvénients : pas très estéthique

mon chien adore cette corbeille elle est facile d'entretien et son prix est très raisonnable très facile d'utilisation très pratique

?
    ophelietnbkc

Avantages : sa facilité d entretien

Inconvénients : confort

c'est un très bon produit rapport qualité / prix .
    avec un gros cousin confortable , il est facile a nettoyer, et plait beaucoup aux chien , comme aux chats

?
    Lulu

Avantages : Le prix

Inconvénients : pas très esthétique

Le panier est de bonne qualité et le prix reste accessible pour les différentes taille.
    J'ai mis un gros coussin en mousse et un couverture par dessus pour que mon chien soit plus alaise.
    Le panier se nettoie facilement, bon rapport qualité prix!

?
    pocket

Avantages : le prix

Inconvénients : manque de stabilité

un produit avec un bon rapport qualité prix, se nettoie facilement et tiens peu de place ,manque un peu de stabilité lorsque le chien se retourne

• 120 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus