Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jnyfer

Avantages : rapport qualité / prix

Inconvénients : trop leger

Produits parfaitement adapté au chien
    dommage que le mien préfère le promener plutôt que de s'installer confortablement dedans

?
    Attya

Avantages : Facile à entretenir

Inconvénients : Aucun

Tres facile à entretenir, solide. Ça fais des années que j'utilise ces paniers pour mes rottweilers,je recommande.

?
    Maloubell

Avantages : Pratique facile d'entretien resistant

Inconvénients : Confort (ajout d'un plaid ou d'un coussi)

Panier léger pratique et résistant parfait pour accueillir un coussin ovale ou pour un chien destructeur.

?
    sandrinek

Avantages : Génial

Inconvénients : Rien !

Ma chienne a rapidement détruit le coussin que je lui ai acheté lors de son arrivée.
    J'ai donc investi dans cette corbeille et acheté le coussin qui va dedans.
    Depuis, aucun soucis ! Super pratique

?
    Limjes

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Manque de coussin

Mon berger australien qui pourtant mord beaucoup toutes sortes d'objet fait exception sur ce panier et celui-ci est très facile d'entretien. Le seul petit problème c'est le manque de coussin ....

?
    Pichuw

Avantages : Facile à entretenir solide et souple.

Inconvénients : Pas de coussin avec

J'ai acheté ce panier pourma BBS, elle l'adore, adopter à peine poser. Et le chat aussi laime bien,j'ai pris le plus grand et spacieux.

?
    sanwy

Avantages : La facilité pour changer les matelas intérieurs

Inconvénients : La matière plastique

Mes chiens ont ce panier et je trouve qu'ils sont très pratiques, car il suffit d'avoir des coussins de rechange qui se lavent facilement pour être sûr d'avoir des paniers propres. Ces corbeilles se nettoient très facilement

?
    Sakura84

Avantages : Facile à l'entretien et prix compétitif

Inconvénients : Pas très confortable

Mon berger australien n'essaie pas de le détruire et facile en entretien. Manque un petit coussin avec et sa serait parfait.

?
    miss pantoufle

Avantages : facile d entretien et taille

Inconvénients : pas de coussin intégré

Un bon panier pour mon golden. Il peut être à l'aise et a assez de place pour se prélasser. Prévoir une couverture épaisse ou un coussin pour le confort. Facile à nettoyer avec l'aspirateur.

?
    catboubou

Avantages : nettoyage super facile

Inconvénients : juste il faut mettre un petit coussin pour le confort

Moi j'adore mon gros toutou dort dedans la journée quand il est dehors franchement très bien un nettoyage simple et rapide , pratique le sable tombe par les petits trous c'est excellent une petite couette pour un effet douillet et chaud et le tour est joué je le recommande

• 110 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus