Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Taysa

Avantages : Rapport qualité / prix

Inconvénients : Pas utilisable seul

J’en ai plusieurs que je place en exterieur ou dans le chenil pour mes absences.
    Tres tres solide meme avec leur mordillements un peu partout sur la paniere.
    J’y rajoute des couettes 1 ou 2 personnes tres facile a laver comme cela et mes chiens adorent ces dodos

?
    dorine_boston

J'ai choisi une panière en plastique car mon chien avait déjà mâchouiller deux, trois paniers en tissu. Avec celui là plus aucun problème. Je mets un petit plaid au fond et un coussin de petite taille pour augmenter un peu le confort. Mon chien apprécie beaucoup

?
    chaloupe

Avantages : facilité de nettoyage

Inconvénients : esthétisme

acheter pour un chien de grande taille il est super résistant ! Mr Toutou a tenté de le grignoter sans succès !!! par contre le nettoyage est super rapide et vu qu'il est lèger facile de le retourner pour un nettoyage en profondeur.
    Un coussin dedans et le tour est joué. Ah oui la chatte aime bien aussi malgré la grande taille elle y dort bien !!!!

?
    GUIMAUVE76

Avantages : Lavable

Inconvénients : Le prix

Très bon produit lavable donc hygiénique. J'en possède 2 de grandes tailles, une de mes chiennes à fait une tentative de grignotage mais sans grand succès, ils sont donc très solide.
    Un classique à avoir lorsque l'on a des animaux.

?
    elizmz

Avantages : rigide !

Inconvénients : cher

Mon chien l'adore... il est rigide donc ne se déforme pas, et il ne peut pas faire ses dents dessus ! au plus grand bonheur de sa propriétaire ^^

?
    Princessegail

Avantages : Prix

Inconvénients : Esthétique

J'ai acheté ce panier pour mon chien il y a maintenant 3 ans. Il est encore en très bon état. Il est facile d'entretient. En revanche j'ai eu du mal à trouver des coussins adaptés à ce genre de panier, il n'y a que des "galettes" à mettre à l'intérieur mais les bords restent alors découverts.

?
    jade_bdt

Avantages : Son prix

Inconvénients : Esthetique

Produit resistant pour un chien qui ne détruit pas. Très facile a nettoyer et pour les grand chien la taille est parfaite. IL fait par contre y rajouté un tapis ou un coussin pour que ce soit plus confortable

?
    physelia

Avantages : Je dirais que les points forts sur la facilité de l'entretien et le prix

Inconvénients : Je dirais que le point faible est l'esthétique

Je recommande ce produit pour toute type de chien il est vraiment confortable et très résistant il est très facile à nettoyer car il est en plastique un coup d'éponge et c'est fait.

?
    BELLEETPENE63

Avantages : Résistant

Inconvénients : Aucun

Très bonne niche pour mon Carlin. N'a pas bougé, résistante. Pas cher. Parfaite ! Elle est aérée par le dessous.

?
    Lorita

Avantages : La corbeille en plastique est très bon marché

Inconvénients : Le coussin qui va avec (et recouvre les bords) est un peu cher mais la corbeille seule ne suffit pas

Super produit bien conçu et facile d'entretien. Je l'ai dans deux tailles, une pour ma grande, une pour ma petite, et les deux l'adorent. MAIS elles sont garnies du coussin prévu pour (Sofà, de la même marque). Ceci dit, l'ensemble est confortable et pratique, se lave facilement, sèche vite et est plutôt esthétique. J'en suis très contente.

• 100 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus