Panier Siesta Deluxe Ferplast

?
Delphine74

Avantages : Qualité-prix

Inconvénients : Un peu dur niveau confort si le chien pose sa tête sur les rebords...

Bon rapport qualité-prix, différentes tailles pour toutes les morphologies, résistant, facile à nettoyer, trous d'aération pour une meilleure hygiène, agrémenter d'un coussin pour le confort du chien. En conclusion : bon produit, mon chien l'a depuis quelques temps déjà et il est toujours en bon état ! Par contre, pour ma part il y a quelques points faibles comme les rebords durs, pas top si le chien pose sa tête niveau confort et il faudra penser à acheter en plus, un coussin.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • ?
    GIRLY

Avantages : entretien facile - différentes tailles de la 1 à la 12 en fonction de la taille de notre compagnon à poils

Inconvénients : aucuns points faibles

acheter pour mon chat.
    différentes tailles disponible en fonction de la taille de notre compagnon à poils
    Corbeille de très bonne qualité et légère tout en restant solide
    nettoyage facile
    prix très abordable pour un produit de qualité
    patins antidérapants dessous ce qui évite qu'elle glisse
    j'ai mis une couette dedans pour améliorer le confort + mis ses jouets et doudous
    il adore y dormir
    très bon rapport qualité/prix, je recommande vivement cette corbeille

?
    jazzy44340

Avantages : facile à nettoyer

Inconvénients : plastique donc pas très écologique

J'ai cette panière pour mon chien, elle est classique, bonne qualité mais mon chien la quand même grignotée sur les bords
    Je regrette juste que ce soit du plastique, un matériaux en fibre de bambou ou plastique recyclé aurait été préférable pour la planete
    Sinon bon produit

?
    Anais59

Avantages : Résistante

Ce panier résiste bien au fil du temps. Facile d'entretien. On rajoute une petite couverture pour un peu plus de confort et le toutou y est bien a l'aise

?
    tortue84

Ces paniers sont solides et résistants, de plus ils sont faciles à entretenir. Existe en plusieurs tailles, parfait selon la taille du chien que l'on possède.

?
    Manu'chat

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Design

Panier hyper facile d'entretien .
    Ma chienne adore. J'ai acheté un coussin a part car le coussin adapté est vraiment plus cher qu'il ne devrait

?
    Cms

Avantages : Solidité

Inconvénients : Rien

Panier solide et pratique pour les chiens. Idéal avec un coussin intérieur qui le rend encore plus confortable.

?
    cricri76760

Avantages : hygiene

Inconvénients : aucun

panier en plastique tres pratique pour le nettoyage donc hygienique ,le seul soucis ses que mon chien aime se faire les dent dessus

?
    jef91

Avantages : Entretien top

Le Produit est simplement génial ,entretien super facile ,et très bon plastique résistant aux mâchoires de warˋn

?
    lliane51

Avantages : Résistance et facilité d'entretien

Inconvénients : Les coussins à ajouter sont assez chers

Très bon produit. Ma chienne l'a depuis qu'elle est chiot, elle s'est fait les dents dessus et il est encore nickel. Très facile à nettoyer. Il faut cependant ajouter un bon coussin dedans pour le confort. Les coussins ferplast adaptés sont assez chers, mais très résistants.

?
    DeboPaillu

Avantages : Solide et facile d’entretien

Inconvénients : Pas très esthétique

Je pense que ce panier remporte la prix du meilleur rapport qualité / prix. Il est résistant et très facile à entretenir. Avec un beau coussin à l’intérieur mes chiens l’adore!

• 10 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus