Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba

?
Titoute.765

Avantages : Il adore le jus

Inconvénients : Complètement alimentaire

Bon produit mon chat en rafolle, il adore le jus parconte il réclame encore peut être pas assez charger en nutrition

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
256 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : L'appétence et la qualité du produit

Inconvénients : L'odeur et le prix légèrement élevé

J'ai acheté ce produit récemment pour faire goûter quelque chose de nouveau a mes chats , je me disais qu'ils allaient complètement ignorer ce nouveau produit (en général les chats n'aiment pas trop changer leurs habitudes ) mais je m'étais tromper car ils raffolent de cette gelée (mon chien y compris ;) )
    BREF un bon produit qui a l'air de qualité

?
    domitilleana

Avantages : Produit agréable visuellement

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent les délices du jour de Sheba. Ils se ruent sur leur gamelle pour tout manger.
    Le produit est agréable visuellement et dégage une bonne odeur.

?
    Manon.d

Avantages : Sachet individuel

Inconvénients : L'odeur forte pour l'humain

Je donne ces sachets comme friandises. Ils adorent toujours autant. La quantité est suffisante, la qualité à l'air d'être au rendez vous ils ne restent jamais rien dans les gamelles.

?
    Scoobyshadow

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Bonjour , mon chate adore ce produit je lui en achète de temps en temps, et à chaque fois elle saute dessus. Pour moi le seule bémol serais le prix au vu de la contenance alors c'est un très bon produit mais que je peux pour ma part acheter que de temps en temps mon chat mange plus de paté que de croquettes et du coup cela serai plus honéreux

?
    Lithenna

Avantages : les chats adorent!

Inconvénients : le prix

C'est un beau produit qui présente bien ; les ingrédients m'ont l'air plutôt bon et mes chats en raffolent. Aucun problème de digestion (mais je ne donne ce produit qu'à petites doses). Le prix et le fait que mes chats soient déjà gros m'empêchent d'en acheter régulièrement, ça reste donc une friandise que je donne exceptionnellement à la place des croquettes... pour leur plus grand plaisir!

?
    alebrun

Avantages : appétissant

Inconvénients : l'odeur peut-être pour l'humain...

Dès que je prend une pâté mon chat arrive... il adore
    C'est vrai qu'elle ne sent pas très bon mais lui adore donc c'est le principal.

?
    Cynthia64

Avantages : Les petits sachets individuels pratique

Inconvénients : L'odeur est très forte

Le format de sachet fraicheur individuel est génial. Le packaging est super joli est donne envie. Ma mimine en raffole juste le fait de voir le sachet et on ne la tiens plus. Elle dévore le contenu en quelques minutes.

?
    Steff30

Avantages : Fines bouchées en sauce parfaites pour mon chat

Inconvénients : Aucun

Mon chatreux les adore car ces petites morceaux de viande effilés en sauce sont parfaits pour lui . La gamelle est vite terminée et mon chat est bien repus. Je les recommande car les doses sont parfaites ni trops grosses ni trops petites

?
    magou26

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le prix

L'odeur est des plus agréables, en apparence s'est très appétissant, il y a des vrais morceaux mais mon chat ne les mange pas... Il est des plus difficile à vrai dire... Le plus gros bémol est le prix, un peu cher.

?
    marinedutoit

Avantages : Mon chat se régale

Inconvénients : Pas vraiment naturel

Mon chaton est fan de ses pâtés
    Je lui en donne 1x tous les jours et il les dévore : il en redemande encore.
    Dommage pour l’aspect qui n’est pas très naturel

• 90 commentaires sur 256

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus