Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba

?
Titoute.765

Avantages : Il adore le jus

Inconvénients : Complètement alimentaire

Bon produit mon chat en rafolle, il adore le jus parconte il réclame encore peut être pas assez charger en nutrition

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
256 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Noraaron

Pratique pour permettre au chat de manger de la nourriture humide s'il ne boit pas assez.
    A accompagner avec de croquettes de qualité et c'est bien

?
    bougla

Avantages : appétence

Inconvénients : quantité de nourriture

Mon chat adore ce produit et tous les dérivés de cette marque mais des sachets de 50g c'est un peu juste pour un chat adulte. Les sachets de 85g sont plus adaptés.

?
    Lolappz

Avantages : Consistance

Inconvénients : Quantite

Mon chat a quotidiennement un paquet de Sheba, il en raffole. Deux fois par jour en complément de ses croquettes.
    C’est un bon produit

?
    Manbft

Avantages : Petits morceaux

Inconvénients : Sachet trop petit

Mon chat a toujours eu du mal avec les pâté avec celle la il arrive à bien marcher, c'est bien émincé et bien saucer elle en raffole

?
    Orelyelif

Mon chat adore. Les sachets sont assez petit donc je lui en donne deux par jour. Il fini toutes ses gamelles. J'en suis très satisfaite.

?
    Valou62

Avantages : Son côté pratique

Inconvénients : Un peu cher

Produit pratique et facile à emporter quand on doit le déposer chez des amis ou partir avec lui un week end. Surtout que c est ses préférées.

?
    Nemokiki

Avantages : Prix

Inconvénients : Odeur

Contrairement à d'autres marques mes chats en sont fan. Ce n est pas pratique pour sortir toutes la patee du sachet mais cela est le cas de tous les sachets de toute marque

?
    Manonzita

Avantages : Qualité

Inconvénients : Quantité

Je trouve que c’est un très bon produit mes chats en raffole mais je trouve que la quantité est un peu limite pour le prix mais c’est quand même un très bon produit je recommande. On en trouve vraiment partout.

?
    Perxadow

Avantages : Le goût

Inconvénients : le prix est cher pour un petit sachet

Mon chat adore ce produit, elle a longtemps eu du mal à vouloir une autre marque mais elle ne peut plus en manger pour des raisons de santé, ce qui est dommage c'est le prix pour la quantité dans le sachet. Le sachet est vraiment petit.

?
    Dior the pinscher

Avantages : Délicieuse

Mes chats en raffolent,
    Le goût et le liquide sont les
    points forts de mes 6 chats.
    Moi et mes chats adorons donc on et tous content

• 80 commentaires sur 256

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus