Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba

?
Titoute.765

Avantages : Il adore le jus

Inconvénients : Complètement alimentaire

Bon produit mon chat en rafolle, il adore le jus parconte il réclame encore peut être pas assez charger en nutrition

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
256 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stefy88

Avantages : L emballage

Inconvénients : Le prix

Belle emballage et restent chère pour un produit comme celui ci les quantités sont très petite d un sachet et niveau tarif il est chère

?
    Rouletteandflocon

Avantages : Texture et odeur appétante

Inconvénients : Rapport prix/portion assez élevé

Portion individuel assez petite, pas pour combler un gros appétit mais la présentation et la texture est appétissante pour le chat

?
    Emifimo

Avantages : Appétant

Inconvénients : Coût

Ma chatte qui est compliquée en terme d'alimentation, adore les produits Sheba gelées poissons. Convaincue par ces produits, j'en achète quelque fois pour faire plaisir à ma chatouille

?
    Marie Drugeon

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Aucun

Mes chats les aiment énormément. L'odeur est très appatente et mes chats les digèrent avec facilité.
    Bravo Sheba

?
    Summer1

Avantages : Appétence

Inconvénients : La quantité

Le produit est appétant et bien digéré . En revanche la quantité est assez restreinte par rapport au prix.

?
    Veveine

Avantages : La Texture

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore il mange la gelée ainsi que les morceaux dommage que le prix soit élevé
    Petit morceaux idéal pour petite dentition

?
    Camsou33

Avantages : Appetant

Inconvénients : Prix

Mon chat adoré sa ! J’avais pris ce produit aux hasard car elle est un peu compliquer et elle s’est jeter dessus ! C’est vrai que c’est un peu cher mais bon pour lui faire plaisir de temps en temps c’est le top !

?
    Flolea79

Avantages : Le choix dans les goûts

Inconvénients : Je dirais le prix mais sinon ça reste abordable

Ma chatte adore cette marque et tous les goûts de la gamme .La contenance est correcte, elle finit sa gamelle à chaque fois , aucun souci .Elle digère bien ce produit.

?
    Mauricette33

Avantages : Riche en poissons c est la recette préférée de les deux minettes

Inconvénients : Aucuns

Mes minettes adorent cette recette et je ne l’a change que très rarement . Les morceaux ne sont ni trop gros ni trop petit parfait

?
    La belette

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Cela donne des selles molles

Mon chat adore ses sachets et les quantités sont idéales mais cela donne des selles molles à mon bébé.
    Son prix est correct.

• 70 commentaires sur 256

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus