Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L emballage
Inconvénients : Le prix
Belle emballage et restent chère pour un produit comme celui ci les quantités sont très petite d un sachet et niveau tarif il est chère
Avantages : Texture et odeur appétante
Inconvénients : Rapport prix/portion assez élevé
Portion individuel assez petite, pas pour combler un gros appétit mais la présentation et la texture est appétissante pour le chat
Avantages : Appétant
Inconvénients : Coût
Ma chatte qui est compliquée en terme d'alimentation, adore les produits Sheba gelées poissons. Convaincue par ces produits, j'en achète quelque fois pour faire plaisir à ma chatouille
Avantages : Excellent produit
Inconvénients : Aucun
Mes chats les aiment énormément. L'odeur est très appatente et mes chats les digèrent avec facilité.
Bravo Sheba
Avantages : Appétence
Inconvénients : La quantité
Le produit est appétant et bien digéré . En revanche la quantité est assez restreinte par rapport au prix.
Avantages : La Texture
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore il mange la gelée ainsi que les morceaux dommage que le prix soit élevé
Petit morceaux idéal pour petite dentition
Avantages : Appetant
Inconvénients : Prix
Mon chat adoré sa ! J’avais pris ce produit aux hasard car elle est un peu compliquer et elle s’est jeter dessus ! C’est vrai que c’est un peu cher mais bon pour lui faire plaisir de temps en temps c’est le top !
Avantages : Le choix dans les goûts
Inconvénients : Je dirais le prix mais sinon ça reste abordable
Ma chatte adore cette marque et tous les goûts de la gamme .La contenance est correcte, elle finit sa gamelle à chaque fois , aucun souci .Elle digère bien ce produit.
Avantages : Riche en poissons c est la recette préférée de les deux minettes
Inconvénients : Aucuns
Mes minettes adorent cette recette et je ne l’a change que très rarement . Les morceaux ne sont ni trop gros ni trop petit parfait
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Cela donne des selles molles
Mon chat adore ses sachets et les quantités sont idéales mais cela donne des selles molles à mon bébé.
Son prix est correct.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com