Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba

?
Titoute.765

Avantages : Il adore le jus

Inconvénients : Complètement alimentaire

Bon produit mon chat en rafolle, il adore le jus parconte il réclame encore peut être pas assez charger en nutrition

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
256 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    joachime2235

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : rien à dire !

mes chats en sont fous ! pratique, odeur agréable, morceaux généreux, pas trop de sauce, le prix est très abordable, mes chats en sont fous !

?
    DawnyP

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Aucun

La taille du sachet est parfaite si votre chat a un petit appétit comme la mienne. L'aspect est très appétissant et l'odeur agréable.
    Ma chatte l'adore,c'est un de ses bests.

?
    Astridbertrand7

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Le prix par rapport au poids des sachets

Mon chat ne mange que ça. Que ce soit les sachets en sauce ou en gelée. Au poisson ou a la viande, il n'y a que c'est sachets qui trouve grâce a ces yeux. J'ai essayé d'autre marque, il n'y a pas touché. Je sais, il est très difficile.

?
    Alexia2505

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucuns

Mon chat adores ce sachet fraîcheur, elle m’en redemande tout le temps. Il sent très bon, descend bien, et en plus ce n’est pas cher. Je vous le recommande pour votre chat.

?
    Noctali

Avantages : en quantité suffisante dans les sachets

Mon chat en re-demande, il fini sa gamelle en un clin d'oeil, les sachets permettent de les mettre au frais facilement, pratique en temps de grosse chaleur

?
    Lsju

Avantages : Excellente appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole, il adore ses sachets humides. La quantité du sachet est idéale pour un repas. Riche en poisson et avec sa gelée il se régale.

?
    sakarose

Avantages : genereux en sauce en general un met apprecié par les chats

Inconvénients : l'odeur desagreable

mes chats aiment la sauce mais laisse les morceaux, pourtant ils sont pas difficile , je trouve la texture des morceaux suspecte . Le prix est quand meme char pour si peut de gramme par sachet !

?
    Kikistitch0208

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Tres bon produit. Mon chat en raffole. Malgré le prix assez élevé. Sachet de bon format. Assez pour mon chat

?
    laeti59dk

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Petit format bien pratique quand votre chat mange en petites quantités et pour ne pas que ça traine des heures dans la gamelle.
    Qualité et appétence sont présentes.
    Mon chat aime ces petits sachets en différentes variétés. J'alterne en complément des croquettes et toujours en sauce

?
    Cha2473

Avantages : Bon gout

Inconvénients : Le prix

Malgré que mon chat est apprécié elle n'en raffole pas non plus. Je trouve par contre cela assez cher. A vous de tester

• 60 commentaires sur 256

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus