Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : odeur agréable
Inconvénients : rien à dire !
mes chats en sont fous ! pratique, odeur agréable, morceaux généreux, pas trop de sauce, le prix est très abordable, mes chats en sont fous !
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Aucun
La taille du sachet est parfaite si votre chat a un petit appétit comme la mienne. L'aspect est très appétissant et l'odeur agréable.
Ma chatte l'adore,c'est un de ses bests.
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Le prix par rapport au poids des sachets
Mon chat ne mange que ça. Que ce soit les sachets en sauce ou en gelée. Au poisson ou a la viande, il n'y a que c'est sachets qui trouve grâce a ces yeux. J'ai essayé d'autre marque, il n'y a pas touché. Je sais, il est très difficile.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucuns
Mon chat adores ce sachet fraîcheur, elle m’en redemande tout le temps. Il sent très bon, descend bien, et en plus ce n’est pas cher. Je vous le recommande pour votre chat.
Avantages : en quantité suffisante dans les sachets
Mon chat en re-demande, il fini sa gamelle en un clin d'oeil, les sachets permettent de les mettre au frais facilement, pratique en temps de grosse chaleur
Avantages : Excellente appétence
Inconvénients : Aucun
Mon chat en raffole, il adore ses sachets humides. La quantité du sachet est idéale pour un repas. Riche en poisson et avec sa gelée il se régale.
Avantages : genereux en sauce en general un met apprecié par les chats
Inconvénients : l'odeur desagreable
mes chats aiment la sauce mais laisse les morceaux, pourtant ils sont pas difficile , je trouve la texture des morceaux suspecte . Le prix est quand meme char pour si peut de gramme par sachet !
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Tres bon produit. Mon chat en raffole. Malgré le prix assez élevé. Sachet de bon format. Assez pour mon chat
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Petit format bien pratique quand votre chat mange en petites quantités et pour ne pas que ça traine des heures dans la gamelle.
Qualité et appétence sont présentes.
Mon chat aime ces petits sachets en différentes variétés. J'alterne en complément des croquettes et toujours en sauce
Avantages : Bon gout
Inconvénients : Le prix
Malgré que mon chat est apprécié elle n'en raffole pas non plus. Je trouve par contre cela assez cher. A vous de tester
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com