Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appétence et la variété des goûts
Inconvénients : Aucun
Mes 2 minettes adorent... même celle qui est très difficile. Les quantités données sont très vite englouties et chacune laisse sa gamelle propre.
Et elles en redemandent... un vrai plaisir !
Je trouve le conditionnement bien adapté au produit.
Avantages : la senteur
Inconvénients : pas assez de sachet
mon chat à adorer ce produit
il aime tout ce qui y'a dans ce produit
il les déguste quand je lui propose on dirais un gourmet
Avantages : Appetabce et digestion
Inconvénients : Tarif fort elevé
Merci conso animo j'ai bien reçu les six échantillons et grâce à vous Holly a pu déguster les délices du jour de Sheba qu'elle a adoré. En deux jours elle a tout dévoré. Elle a très bien digéré ces émincés et a bien léché la gelée. En bref elle en redemande. Le tarif reste tout de même très élevé mais je lui en rachèterai. Merci
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucuns
Mes chats adorent ces sachets à la viande, ils en redemandent. Le produit à une bonne odeur et est facile à servir. La composition est pas mal, et mes chats la digèrent bien.
Avantages : parfait
Inconvénients : aucun
mon chat ce régale de cette pâté , du coup il mange moins de croquette et réclame beaucoup plus de pâté le coquin
je recommande
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
Mon chat adore. La quantité dans le pochon et suffisante car je lui sert des croquettes en plus. Bemol le prix.
Avantages : Son goût et sa qualité!
Inconvénients : Le prix ...
Mon chat adore ces sachets, je lui en donne ponctuellement à cause du prix. C’est un produit de bonne qualité, on remarque vraiment les filets de viande ou de poisson dans la sauce.
Avantages : Texture - odeur - quantité
Inconvénients : Prix
Petits plaisirs que je fais à mon chat environ 2 fois par semaine. Papuche adore ces petits moments.
Il ne laisse généralement aucune miette dans sa gamelle.
Avantages : Généreux en sauce
Inconvénients : Prix
Mes deux chats se jettent dessus quand je leur en achètent, ils adorent ça, généreux en sauce, ils en font qu’une bouchée
Avantages : Mes chats se jettent dessus ils adorent ça
Inconvénients : Le prix
Petite portion parfaire pour les chats gloutons, très appétissant, ils n'en laissent pas une goutte.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com