Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba

?
Titoute.765

Avantages : Il adore le jus

Inconvénients : Complètement alimentaire

Bon produit mon chat en rafolle, il adore le jus parconte il réclame encore peut être pas assez charger en nutrition

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
256 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Telika

Avantages : L'appétence et la variété des goûts

Inconvénients : Aucun

Mes 2 minettes adorent... même celle qui est très difficile. Les quantités données sont très vite englouties et chacune laisse sa gamelle propre.
    Et elles en redemandent... un vrai plaisir !
    Je trouve le conditionnement bien adapté au produit.

?
    beatrice236

Avantages : la senteur

Inconvénients : pas assez de sachet

mon chat à adorer ce produit
    il aime tout ce qui y'a dans ce produit
    il les déguste quand je lui propose on dirais un gourmet

?
    locom

Avantages : Appetabce et digestion

Inconvénients : Tarif fort elevé

Merci conso animo j'ai bien reçu les six échantillons et grâce à vous Holly a pu déguster les délices du jour de Sheba qu'elle a adoré. En deux jours elle a tout dévoré. Elle a très bien digéré ces émincés et a bien léché la gelée. En bref elle en redemande. Le tarif reste tout de même très élevé mais je lui en rachèterai. Merci

?
    Pikanna

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucuns

Mes chats adorent ces sachets à la viande, ils en redemandent. Le produit à une bonne odeur et est facile à servir. La composition est pas mal, et mes chats la digèrent bien.

?
    martineclatot

Avantages : parfait

Inconvénients : aucun

mon chat ce régale de cette pâté , du coup il mange moins de croquette et réclame beaucoup plus de pâté le coquin
    je recommande

?
    cking

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Mon chat adore. La quantité dans le pochon et suffisante car je lui sert des croquettes en plus. Bemol le prix.

?
    Opiumeow

Avantages : Son goût et sa qualité!

Inconvénients : Le prix ...

Mon chat adore ces sachets, je lui en donne ponctuellement à cause du prix. C’est un produit de bonne qualité, on remarque vraiment les filets de viande ou de poisson dans la sauce.

?
    StephiieO

Avantages : Texture - odeur - quantité

Inconvénients : Prix

Petits plaisirs que je fais à mon chat environ 2 fois par semaine. Papuche adore ces petits moments.
    Il ne laisse généralement aucune miette dans sa gamelle.

?
    Chacha9

Avantages : Généreux en sauce

Inconvénients : Prix

Mes deux chats se jettent dessus quand je leur en achètent, ils adorent ça, généreux en sauce, ils en font qu’une bouchée

?
    Kaly17

Avantages : Mes chats se jettent dessus ils adorent ça

Inconvénients : Le prix

Petite portion parfaire pour les chats gloutons, très appétissant, ils n'en laissent pas une goutte.

• 50 commentaires sur 256

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus