Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba

?
Titoute.765

Avantages : Il adore le jus

Inconvénients : Complètement alimentaire

Bon produit mon chat en rafolle, il adore le jus parconte il réclame encore peut être pas assez charger en nutrition

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
256 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Salambo

Avantages : appétence et relativement bonne digestion

Inconvénients : son prix pour une petite quantité

Sur mes deux chats, le plus âgé apprécie beaucoup. L'autre en mange mais sans plus. Je regrette que la portion soit si petite surtout pour un prix je trouve assez élevé

?
    christine148

Avantages : appetance

Inconvénients : prix

excellent produit rien à redire mes chats en raffolent je recommande mais reste le prix un peu elevé

?
    Tirousse

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Le prix

Mon chat était souvent malade avec d'autres marques et ou ne mangeait pas... Là, sheba. C'est parfait. N'est plus malade et mante tout. Certe un peu cher mais au final je jette moins voire pas du tout qu'avec d'autres marques

?
    Sarazine

Avantages : Sa sauce

Inconvénients : Aucun

Merci de m'avoir sélectionné pour tester le produit, reçu hier, et déjà tester, mes chats on tous adorer, il adore la sauce ils se régale. Je leur en donne en guise de friandise, donc leur contenance me convient parfaitement, et ce qui est des selle ras, ils les digére très bien, du coup je pense en commander prochainement
    Merci encore

?
    cricri76760

Avantages : appetante

Inconvénients : le prix

bonne marque mon chat a adorer il en a fait qu'une boucher ,sa sens tres bon je recommande sans hesiter

?
    nikita2323

Avantages : son appetence

Inconvénients : son prix

mes chats aiment bien cette gamme,c'est leur marque préféré, je n' ai aucun soucis avec, bonne qualité de selles,le prix un peu élevé, mais je recommande cette gamme

?
    chinois

Avantages : APPETENCE et la composition

Inconvénients : le prix et le rajout de sucres

trés apprécié des matous cette marque est excellente une préférence pour ce genre d'émincés par rapport aux sauces pour les chats gourmands un peu petit trés bon produit

?
    mimi27

Avantages : Sa qualité et son goût

Inconvénients : Son prix

Produit de très haute qualité et ça j apprécie! Plusieurs sachets au saveurs différentes.
    Conditionnement pratique 50gr le sachet et mon chat à toujours aimé Sheba.
    Prix un peu élevé car mon chat en mange 3 voir 4 par jour
    Et ça revient un peu cher.

?
    Hklm44

rien que les sachets ont mis l'eau a la "bouche" de nos 3 chats !
    L'appetence est au rdv en tout cas. La composition est assez bien et positive pour la santé de nos amours a poils !

?
    Kael Izia

Avantages : La texture et l’appetence

Inconvénients : La quantité

Texture parfaite avec des morceaux dans une sauce appétissante... Tous les chats y trouvent leur compte et en redemandent.

• 40 commentaires sur 256

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus