Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence et relativement bonne digestion
Inconvénients : son prix pour une petite quantité
Sur mes deux chats, le plus âgé apprécie beaucoup. L'autre en mange mais sans plus. Je regrette que la portion soit si petite surtout pour un prix je trouve assez élevé
Avantages : appetance
Inconvénients : prix
excellent produit rien à redire mes chats en raffolent je recommande mais reste le prix un peu elevé
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Le prix
Mon chat était souvent malade avec d'autres marques et ou ne mangeait pas... Là, sheba. C'est parfait. N'est plus malade et mante tout. Certe un peu cher mais au final je jette moins voire pas du tout qu'avec d'autres marques
Avantages : Sa sauce
Inconvénients : Aucun
Merci de m'avoir sélectionné pour tester le produit, reçu hier, et déjà tester, mes chats on tous adorer, il adore la sauce ils se régale. Je leur en donne en guise de friandise, donc leur contenance me convient parfaitement, et ce qui est des selle ras, ils les digére très bien, du coup je pense en commander prochainement
Merci encore
Avantages : appetante
Inconvénients : le prix
bonne marque mon chat a adorer il en a fait qu'une boucher ,sa sens tres bon je recommande sans hesiter
Avantages : son appetence
Inconvénients : son prix
mes chats aiment bien cette gamme,c'est leur marque préféré, je n' ai aucun soucis avec, bonne qualité de selles,le prix un peu élevé, mais je recommande cette gamme
Avantages : APPETENCE et la composition
Inconvénients : le prix et le rajout de sucres
trés apprécié des matous cette marque est excellente une préférence pour ce genre d'émincés par rapport aux sauces pour les chats gourmands un peu petit trés bon produit
Avantages : Sa qualité et son goût
Inconvénients : Son prix
Produit de très haute qualité et ça j apprécie! Plusieurs sachets au saveurs différentes.
Conditionnement pratique 50gr le sachet et mon chat à toujours aimé Sheba.
Prix un peu élevé car mon chat en mange 3 voir 4 par jour
Et ça revient un peu cher.
rien que les sachets ont mis l'eau a la "bouche" de nos 3 chats !
L'appetence est au rdv en tout cas. La composition est assez bien et positive pour la santé de nos amours a poils !
Avantages : La texture et l’appetence
Inconvénients : La quantité
Texture parfaite avec des morceaux dans une sauce appétissante... Tous les chats y trouvent leur compte et en redemandent.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com