Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba

?
Titoute.765

Avantages : Il adore le jus

Inconvénients : Complètement alimentaire

Bon produit mon chat en rafolle, il adore le jus parconte il réclame encore peut être pas assez charger en nutrition

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
256 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    DadoNono

Avantages : son odeur

Inconvénients : son prix

c'est un excellent produit comme tous les produits Sheba, ma beauté adore ça... mais une tel qualité à un prix et du coup je ne lui en achète que pour des dates particulières

?
    Mirabelle59

Avantages : Le goût de la viande doit être agréable

Inconvénients : Pas trouvé de points faibles

Mes chats adore sheba ils l'ont adopté je ne pourrai m'en passer. L'odeur est vraiment agréable. Produit que je conseille.

?
    lanique

Avantages : une texture qui permet aux plus âgés de dévorer sanas problème digestif

Inconvénients : le sachet est trop petit !

Pour moi : il est parfait .Pour DIOR la quantité est insuffisante ne suffit pas à le rassasier !

?
    mamanlove4

Avantages : très beau visuel

Inconvénients : le prix

Wahou! mon chat adore! vraiment entre l'odeur et le visuel ça a l'air juste super bon! mon chat se lèche les babines juste a voir l'emballage lol. Je retenterai l'expérience avec d'autre produits de la marque. Sheba est un excellent choix.

?
    SamanthaJ

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Mon chat qui ne raffole pas du poisson en général, aime beaucoup ces délices du jour. Dès que j'ouvre un sachet il rapplique dans la cuisine et miaule et même essaie de monter sur la cuisinière de peur que je ne lui donne pas :-)

?
    Cel62

Mon chat adore ! Bon rapport qualité prix, une des seul marque offrant une charge nutritionnelle satisfaisante.

• 256 commentaires sur 256

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus