Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba

?
Titoute.765

Avantages : Il adore le jus

Inconvénients : Complètement alimentaire

Bon produit mon chat en rafolle, il adore le jus parconte il réclame encore peut être pas assez charger en nutrition

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
256 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Miissa

Avantages : Mon chat adore ce produit surtout le jus dont il s'occupe en 1er

Inconvénients : Pas assez de sachets.. Des boîtes avec plus de sachets seraient les bienvenues. Le prix trop élevé

Très bon produit.. Bien supporté par mon vieux chat.. Des boîtes avec plus de sachets seraient les bienvenues à un prix abordable.

?
    gargamellia

Avantages : Bouchées faciles à manger

Inconvénients : Trop de sauces

Mon chat aime les bouchées au poisson ,il se régale et vide sa gamelle , cela lui donne de l'appétit ,par contre pour lui trop de sauce ,il s'attend à attraper des morceaux mais pas a boire

?
    signes83

Avantages : produit très appétent

Inconvénients : son prix!

mes chats adorent ces sachets au très bon gout qu'ils reconnaissent à l'odeur dès que je leur sers,mais que je réserve comme "gaterie" du dimanche vu son prix élevé!

?
    Domdom38500

Avantages : Produit ayant une bonne odeur

Inconvénients : Mon chat les adore

Un très bon retour car mon chat les adore...La gamelle se vide très rapidement.
    Lui qui est du genre difficile, il reconnait bien ce paquet.
    A recommander sans hésitation

?
    iki

Avantages : appétence

Inconvénients : Trop cher

mes achats adorent et ils en re demandent ils dévorent ces sachets et attendent avec impatience e soir le moment de les servir

?
    kounak

Avantages : texture

Inconvénients : aucun

texture ,odeur ,parfais mes chats adore se produit elles sont difficile mais avec sheba elles se regalent

?
    ilyana

Avantages : La qualité des morceaux

Inconvénients : son prix un peu trop cher

Ilyana adore ces délices du jour ; Sheba fait des produits appétissants, et ma minette (très "gourmet" et gourmande) en redemande !

?
    Eltoro31

Avantages : la finesse et produit sain

Inconvénients : le prix

Mes chats l'adorent
    La petite recompense du week end.
    Leur poils est beaucoup plus soyeux et doux.
    Une préfére le ju l autre le pâté. Il n'y a jamais de reste, la gamelle est tout le temps vide

?
    leloupquiaunchat

Avantages : Petite quantité

Inconvénients : Je ne vois pas

Mon chat apprécié fortement ces petites bouchées délicates avec le jus. La quantité de 50 g est parfaite car le sachet fait 2 repas.

?
    laetitimarie

Avantages : Bien couper pour qui puisse manger comme il le faut

Inconvénients : Trop petit

Ma chatte adore se pater je n'ai pas tous tester les parfum différent mes elle en rafole elle qui a du mal à digérer certain pater celui là lui convient

• 250 commentaires sur 256

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus