Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appetence
Inconvénients : le prix
je donne uns achet en complement pour mes chats vu la taille du sachet, ils adorent digèrent bien si le produit pouvait baisser un peu en prix se serait super
Avantages : Une odeur qui lui donne envie et très alléchante
Inconvénients : Le chat pourrait ne plus vouloir manger autre chose si cela n'est pas mélangé à un autre aliment
Produit qui donne envie pour l'animal, savoureux, avec un rapport qualité prix qui reste raisonnable si on ne lui en donne pas tout les jours
Avantages : Packaging qui montre la qualité du produit !
Inconvénients : Son prix est un peu élevé mais de qualité
Super produits, que mes chats adorent, l'aspect général du packaging sheba prouve la qualité des produits, c'est le fois gras des chats
Avantages : agréable à l'odeur
Inconvénients : le prix un peu cher
pratique, emballage facile à ouvrir permet de voyager sans soucis.
J'attend que mon bébé soit près à en manger pour lui en donner sachant que celui de 12 ans raffole de ce repas
Avantages : Liquide apprecié des chats
Inconvénients : Aucun
Cest un bon produit .mes chats en rafole il me les reclame tout le temps des que j'ouvre le sachet il arrive aussi vite . Cest liquide l'odeur nest pas desagreable la texture et sympa rien a dire super produit
Avantages : ces petits sachets sont très pratique mon chat les adores
Inconvénients : le prix
mon Léo adore sheba tous les parfums très pratique en petits sachet, très appétissants super je recommande le prix un peu chér
Avantages : petit sachet ce qui est pratique pour donner en friandise
Inconvénients : prix un peu élevé
le rapport qualité prix reste correcte s'il est distribué en friandise comme pour mes chats qui sont alimentés avec des croquettes habituellement,par contre ma chatte qui ne mange que de la patée ne l'aime pas.
Avantages : Sachet pratique mon chat adorait ça
Inconvénients : Juste le prix un peu élevé
Je donnais ce produit à mon chat qui n est plus de ce monde malheureusement depuis peu elle adorait ce produit qui n était pas sec à très appetant pour elle je vais avoir 2 chatons d ici quelque jours et quand ils seront en âge je leur donnerait également ce produit
Avantages : Ce sont de petites quantités idéale pour mon chat
Inconvénients : Le tarif
Quand je **** un paquet de sheba, ma petite chate court car elle adore ça. Rien que la vu du sachet et ensuite l'odeur je la comprend
Avantages : pratique
Inconvénients : chère
un peu chère car j'ai beaucoup de chats ils raffolent de ce produit
ils mangent tout ne reste rien dans la gamelle, je leur en donne souvent deux fois par semaine
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com