Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba

?
Titoute.765

Avantages : Il adore le jus

Inconvénients : Complètement alimentaire

Bon produit mon chat en rafolle, il adore le jus parconte il réclame encore peut être pas assez charger en nutrition

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
256 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nannay

Avantages : appetence

Inconvénients : le prix

je donne uns achet en complement pour mes chats vu la taille du sachet, ils adorent digèrent bien si le produit pouvait baisser un peu en prix se serait super

?
    Nayawanda

Avantages : Une odeur qui lui donne envie et très alléchante

Inconvénients : Le chat pourrait ne plus vouloir manger autre chose si cela n'est pas mélangé à un autre aliment

Produit qui donne envie pour l'animal, savoureux, avec un rapport qualité prix qui reste raisonnable si on ne lui en donne pas tout les jours

?
    Nemokimi

Avantages : Packaging qui montre la qualité du produit !

Inconvénients : Son prix est un peu élevé mais de qualité

Super produits, que mes chats adorent, l'aspect général du packaging sheba prouve la qualité des produits, c'est le fois gras des chats

?
    MielCola

Avantages : agréable à l'odeur

Inconvénients : le prix un peu cher

pratique, emballage facile à ouvrir permet de voyager sans soucis.
    J'attend que mon bébé soit près à en manger pour lui en donner sachant que celui de 12 ans raffole de ce repas

?
    Elodiie66670

Avantages : Liquide apprecié des chats

Inconvénients : Aucun

Cest un bon produit .mes chats en rafole il me les reclame tout le temps des que j'ouvre le sachet il arrive aussi vite . Cest liquide l'odeur nest pas desagreable la texture et sympa rien a dire super produit

?
    Natha59160

Avantages : ces petits sachets sont très pratique mon chat les adores

Inconvénients : le prix

mon Léo adore sheba tous les parfums très pratique en petits sachet, très appétissants super je recommande le prix un peu chér

?
    nath27800

Avantages : petit sachet ce qui est pratique pour donner en friandise

Inconvénients : prix un peu élevé

le rapport qualité prix reste correcte s'il est distribué en friandise comme pour mes chats qui sont alimentés avec des croquettes habituellement,par contre ma chatte qui ne mange que de la patée ne l'aime pas.

?
    Ckcaco92

Avantages : Sachet pratique mon chat adorait ça

Inconvénients : Juste le prix un peu élevé

Je donnais ce produit à mon chat qui n est plus de ce monde malheureusement depuis peu elle adorait ce produit qui n était pas sec à très appetant pour elle je vais avoir 2 chatons d ici quelque jours et quand ils seront en âge je leur donnerait également ce produit

?
    Myriam alexandre

Avantages : Ce sont de petites quantités idéale pour mon chat

Inconvénients : Le tarif

Quand je sort un paquet de sheba, ma petite chate court car elle adore ça. Rien que la vu du sachet et ensuite l'odeur je la comprend

?
    mariedany

Avantages : pratique

Inconvénients : chère

un peu chère car j'ai beaucoup de chats ils raffolent de ce produit
    ils mangent tout ne reste rien dans la gamelle, je leur en donne souvent deux fois par semaine

• 240 commentaires sur 256

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus