Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba

?
Titoute.765

Avantages : Il adore le jus

Inconvénients : Complètement alimentaire

Bon produit mon chat en rafolle, il adore le jus parconte il réclame encore peut être pas assez charger en nutrition

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
256 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mistic2

Avantages : tres appetissant

Inconvénients : le prix

j'ai 4 chats et il adore ,il ne peuvent plus manger de boulettes en sauce il préféré des petite bouchées comme celle ci pour les chats qui n'ont pas trop d'appetit il est super

?
    lisacrenn

Avantages : Appétance pour l'animal surtout au niveau de l'odeur

Inconvénients : Peut être trop de gelée

Le produit est adoré par mes chats, qui apprécient les pâtés en sauce ou en gelée, surtout aux poissons. Peut-être un tout petit peu trop de gelée et encore, mes chats ont adoré la gelée et ont lâché jusqu'à la dernière goutte !

?
    Ssarahh

Avantages : La consistances gelée du produit est un plus.

Inconvénients : Je ne trouve pas de point négatif sur le produit.

J'ai été sélectionnée pour testé ce produit est mes chats raffolent. A peine déposé, il ne reste plus rien.
    La textures et le gelée sont idéal et je trouve qu'ils le digèrent très bien.
    Ayant 4 chats, les 4 sont satisfaits vu les gamelles vide et leurs selles normaux.

?
    mamanmiguel

Avantages : quantité parfaite

Inconvénients : prix

j'ai reçu en test produit pour mon chat et elle a adoré. Elle qui normalement tourne 10 minutes autour de son assiette avant de gouter. Avec les délices du jour de sheba elle n'hésite pas une minute avant de manger et n'en laisse pas une miette

?
    AudreyLS

Avantages : L'appétence et le format

Inconvénients : Je n'en vois pas...

Très bon produit qu'apprécie particulièrement ma moumoune ! Bonne appétence, l'odeur est pas mal pour ce type de produit. Le format est génial lorsque l'on tombe sur une période où l'animal n'a pas grand appétit, cela évite le gaspillage et de dessèchement du produit une fois ouvert pour les formats plus grand. Produit de qualité que je recommande fortement !

?
    nadouange

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Mon chat adoré qui rechigne à manger ses croquettes adore le poisson en gèle, alors même si l'apport calorique n'est pas top top ça lui permet de manger un peu et frais surtout qu'il fait chaud encore chez moi et sa rafraîchit, et quand je commence à prendre le sachet ça miaule dans tous les sens, il est trop impatient de goûté et il adore le poisson. Je suis contente qu'il aime les délices du jour Sheba. MERCI

?
    caperache

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat est fan cette pâté et le fait qu'il y ait pas mal de sauce est un bon point parce qu'il adore ça. Plus de sachets repas dans une boite serait bienvenue.

?
    Brunette60

Avantages : Les points fort pour moi son le goût l appetence du produit

Inconvénients : Le prix

Reçu pour test produit et Sheba au poisson fait son carton plein à la maison mes 2 chats en raffole.
    Des qu'ils ont eu leur gamelle elle a même pas fait 5 min.
    Digestion ok
    Appetence ok
    Ravi pour mes loulous allergique au bœuf

?
    zouzounettedu13

Avantages : très appétissant

Inconvénients : un peu cher

ma vieille persane qui rechigne à manger parfois les adore, alors même si l'apport calorique n'est pas top top ça lui permet de manger un peu , et les autres chats eux miaulent dès qu'ils voient que je sort le sachet pour en réclamer aussi ...

?
    MelinaBB

Avantages : La qualité et le "goût" (l'odeur et les ingrédients décrits)

Inconvénients : Plutôt cher pour un produit en conserve destiné aux animaux

Je n'ose pas en donner trop souvent à mon minet de peur qu'il me refuse les autres conserves et que je ne puisse pas lui offrir quotidiennement. Tant qu'à faire je lui donne de la vraie viande, du vrai poisson, des vrais abats... C'est encore mieux ;)

• 230 commentaires sur 256

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus