Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres appetissant
Inconvénients : le prix
j'ai 4 chats et il adore ,il ne peuvent plus manger de boulettes en sauce il préféré des petite bouchées comme celle ci pour les chats qui n'ont pas trop d'appetit il est super
Avantages : Appétance pour l'animal surtout au niveau de l'odeur
Inconvénients : Peut être trop de gelée
Le produit est adoré par mes chats, qui apprécient les pâtés en sauce ou en gelée, surtout aux poissons. Peut-être un tout petit peu trop de gelée et encore, mes chats ont adoré la gelée et ont lâché jusqu'à la dernière goutte !
Avantages : La consistances gelée du produit est un plus.
Inconvénients : Je ne trouve pas de point négatif sur le produit.
J'ai été sélectionnée pour testé ce produit est mes chats raffolent. A peine déposé, il ne reste plus rien.
La textures et le gelée sont idéal et je trouve qu'ils le digèrent très bien.
Ayant 4 chats, les 4 sont satisfaits vu les gamelles vide et leurs selles normaux.
Avantages : quantité parfaite
Inconvénients : prix
j'ai reçu en test produit pour mon chat et elle a adoré. Elle qui normalement tourne 10 minutes autour de son assiette avant de gouter. Avec les délices du jour de sheba elle n'hésite pas une minute avant de manger et n'en laisse pas une miette
Avantages : L'appétence et le format
Inconvénients : Je n'en vois pas...
Très bon produit qu'apprécie particulièrement ma moumoune ! Bonne appétence, l'odeur est pas mal pour ce type de produit. Le format est génial lorsque l'on tombe sur une période où l'animal n'a pas grand appétit, cela évite le gaspillage et de dessèchement du produit une fois ouvert pour les formats plus grand. Produit de qualité que je recommande fortement !
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Prix
Mon chat adoré qui rechigne à manger ses croquettes adore le poisson en gèle, alors même si l'apport calorique n'est pas top top ça lui permet de manger un peu et frais surtout qu'il fait chaud encore chez moi et sa rafraîchit, et quand je commence à prendre le sachet ça miaule dans tous les sens, il est trop impatient de goûté et il adore le poisson. Je suis contente qu'il aime les délices du jour Sheba. MERCI
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mon chat est fan cette pâté et le fait qu'il y ait pas mal de sauce est un bon point parce qu'il adore ça. Plus de sachets repas dans une boite serait bienvenue.
Avantages : Les points fort pour moi son le goût l appetence du produit
Inconvénients : Le prix
Reçu pour test produit et Sheba au poisson fait son carton plein à la maison mes 2 chats en raffole.
Des qu'ils ont eu leur gamelle elle a même pas fait 5 min.
Digestion ok
Appetence ok
Ravi pour mes loulous allergique au bœuf
Avantages : très appétissant
Inconvénients : un peu cher
ma vieille persane qui rechigne à manger parfois les adore, alors même si l'apport calorique n'est pas top top ça lui permet de manger un peu , et les autres chats eux miaulent dès qu'ils voient que je **** le sachet pour en réclamer aussi ...
Avantages : La qualité et le "goût" (l'odeur et les ingrédients décrits)
Inconvénients : Plutôt cher pour un produit en conserve destiné aux animaux
Je n'ose pas en donner trop souvent à mon minet de peur qu'il me refuse les autres conserves et que je ne puisse pas lui offrir quotidiennement. Tant qu'à faire je lui donne de la vraie viande, du vrai poisson, des vrais abats... C'est encore mieux ;)
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com