Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba

?
Titoute.765

Avantages : Il adore le jus

Inconvénients : Complètement alimentaire

Bon produit mon chat en rafolle, il adore le jus parconte il réclame encore peut être pas assez charger en nutrition

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
256 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pounette974

Avantages : Les point forts du produits sont l'apparence

Inconvénients : Sont prix en magasin reste quand même assez cher

J'ai eu la chance d'être sélectionné pour la campagne test sheba délice et c'est bien la premiere fois que mon chat termine sa ration d'un seul coup au point d'en vouloir encore
    Merci è vous pour ce test et je recommande fortement le sheba delice

?
    Sissi77

Avantages : Appétence et petite quantité idéale pour les chats trop gourmands

Inconvénients : Prix

Après un mois de rationnement de l'alimentation de notre Choupette un peu obèse, Sheba délices du jour a été une belle récompense pour tous ses efforts. Je lui donne quand même en deux fois pour "étaler" le plaisir...elle en raffole, et à l'ouverture du sachet c'est l'hystérie totale :). Je recommande ce produit, merci d'avoir permis à Choupette de participer.

?
    Juju936

Avantages : appetence chat tres attirer et heureux de le manger tres appreciable

Inconvénients : prix gelée

Idéal pour un petit plaisir, je l'ai eu en test et régalé mais malheureusement il à laisser pas la gelée je pense qu’il aime pas mais je pense que ceci est propre a mon chat en tout cas il à aimé mais je pense que je vais lui en prendre d'une autres variété car je crois qu'il aime le poissons il est super le point faible est le prix qui reste assez cher dommage et l'emballage devrais être à revoir pour évité que l on ne s'en met pas partout.

?
    Jn418

Avantages : La composition et la texture

Inconvénients : Mon chat en redemande

Mon loulou a adoré, il c'est jetté littéralement decu et il n'a rien laissé dans son écuelle ! Il a parfaitement digéré cette pâté, c'est un excellent produit pour les chats gourmand !!

?
    pop-corntam

Avantages : Appétence

Inconvénients : L’emballage

Mes deux chats étaient surexcités quand ils ont sentit l’ordeur de la pâté mais ils ont laissé que quelques morceaux parfois. Cela sent très fort le poisson c’est bien mais l’emballage fait que je m’en suit mise plein les doigts pour bien vider le sachet.

?
    Jaina21051996

Avantages : L'odeur appétissante

Inconvénients : Le peu contenu dans le sachet

Merci, a consoanimo qui m'a envoyé les délices Sheba en test.
    Mes chats en raffolent, l'odeur les a tout de suite attirés, le sachet avec son ouverture facile évite de s'en mettre pleins les doigts.
    Le seul bémol serait peut être la quantité dans le paquet, pour deux chats il faudrait presque mettre trois petits sachets en complément des croquettes bien sûr.
    Résultat du repas les gamelles int finies sur le sol.

?
    laurapascal

Avantages : Appétence

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester Sheba Délices du Jour aux poissons en Gelée, mes deux chats en raffolent, une recette très appétissante apparement

?
    Flopouille

Avantages : Odeur appétente

Inconvénients : Aucun

Je l'ai eu en test. mes chats ont adoré, les gamelles ont été mange d'un coup et sans reste.
    Il y a une odeur et un visuel appétent.
    Les petites portions sont pratiques.
    Je n'ai pas trouvé de défaut à ce produit.

?
    pinkeuze

Avantages : l'odeur appétissante est un point fort !

Inconvénients : l'emballage

mon chat kalinou c'est régalé mais malheureusement il à laisser quelques morceaux de poissons car il à préférer plus la gelée mais je pense que ceci est propre a mon chat :) en tout cas il à aimé mais je pense que je vais lui en prendre d'une autres variété car je ne crois pas qu'il aime temps que sa le poissons en générale =) et l'emballage devrais être à revoir pour évité que nous les humains on ne s'en met pas partout lol merci

?
    Zojida

Avantages : Très appetant

Idéal pour un petit plaisir, je l'ai eu en test et mon chat en raffole, il n'arrête pas de mioler devant, d'habitude il le fait pas, en deux minutes il n'y a plus rien du tout! Il me reste le saumon à essayer mais j'me fait pas d'inquiétude, mon chat attend avec impatience.

les points faibles sont le prix qui reste assez cher tout de même et la présence de céréales, dommage mais ça reste un produit que mon chat adore donc pourquoi pas !

• 220 commentaires sur 256

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus