Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba

?
Titoute.765

Avantages : Il adore le jus

Inconvénients : Complètement alimentaire

Bon produit mon chat en rafolle, il adore le jus parconte il réclame encore peut être pas assez charger en nutrition

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
256 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    oceane.px

Mon chat a pu tester ces gelées grâce à consoanimo. Il a adoréet littéralement dévorer son plat à la vitesse de l'éclair. Je n'ai pas constatéde changement au niveau de ses selles. C'est un produit de qualité que jr vais acheter dans le futur pour faire plaisir à mon chat. Je recommande+++ et merci consoanimo

?
    VALVISO

Avantages : aspect appétissant

Inconvénients : on pourrait dire le prix

Mon chat a adoré ce délice du jour au poisson. La gelée est appétissante, aucun problème de digestion n'a été relevé, ce produit est de qualité, je le recommande.

?
    Lau06000

Avantages : La qualité

Mon chat n’en raffole pas trop mais il mange je suis quand même contente de ce produit tout de même.
    Le prix dans le commerce est assez correct on va dire

?
    Mathou347

Avantages : Gelée qui ressemble à une sauce

Inconvénients : L'odeur mais c'est le cas de tous les produits de ce genre

Mon chat raffole de ce produit, dès l'ouverture du sachet, elle arrive en courant ! D'habitude elle laisse les morceaux mais là non car ils sont fins, comme émiettés. Du coup le produit n'a pas le temps de sécher ! Elle en mange 3 par jours, c'est la dose recommandé. J'en suis très satisfaite.

?
    Vala

Avantages : l'odeur et la gelée

Inconvénients : aucun

reçu en test les gelées (thon, poisson blanc et saumon) mes chats adorent (enfin 3/4) la petite dernière ne mange que la gelée comme d'habitude.... par contre avec la gelée au saumon 3/4 ont été dérangé et j'ai remarqué qu'après avoit mangé il y a eu une très grande consomation d'eau, sinon pour le thon et poisson blanc parfait ils ont tout mangé il en manquait peut être meme un peu

?
    Alisolea

Avantages : prix

J'ai pu tester ce produit grace à ConsoAnimo, mes 3 chats ont beaucoup appréciés ces petites patés, elles restaient appétentes pour eux tout en ayant une odeur pas trop forte qui ne m'incommode pas. Ils n'ont eu aucun problème de digestion ou de selles : tout a marché comme sur des roulettes et je leur rachèterai ces petites patés avec grand plaisir !

?
    Pépite Gessy

Avantages : Très apprécié par mon chat

Mon chat s'est jeté sur son assiette dès que je lui ai mis. Lui, qui est assez difficile et pas très gourmand, a mangé toute son assiette. Je lui ai en ai racheté depuis. Je conseille aux chats difficiles.

?
    Aurore1711

Avantages : Gout

Mes chats ont eu l'occasion de tester ce produit grâce à ConsoAnimo ! Et ils ont adorés, ils en redemandent sans cesse. J'ai déjà racheter plusieurs paquets ! Je conseille vraiment ce produit, mes chats laissent d'habitude leur pâté après l'avoir léché la gélatine mais la ils ont tout mangés et réclamer pour en avoir plus.

?
    Dodie-panda

Avantages : le produit a une bonne odeur et semble appetissant

Inconvénients : Les sachets sont plutot petit pour des chats adultes

Dès que j'ai sortie le sachet de la boite Snow miaulait et quand j'ai ouvert le sachet c'était une sacré sérénade ! Vu la vitesse a laquelle elle a manger son sachet de sheba cela devait etre plus que bon. Plus une miette n'était rester dans la gamelle et la maison a été silencieuse pendant un moment. Le ronronnement de ma chatte est plus que favorable a ce délicieux repas ! Merci Sheba

?
    virginieno

Avantages : très forte appétence

Inconvénients : composition

J'ai 3 chats à la maison qui n'avaient pas l'habitude de manger de la pâtée de cette marque. Et bien les 3 sans exception ont tous dévoré ! Ils en réclamaient encore à chaque fois donc niveau goût je pense que c'est vraiment appétent. Ils ont tous plutôt bien digéré. Mais quand on regarde la composition, la liste des ingrédients n'est pas extra, bcp de sous produits....

• 210 commentaires sur 256

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus