Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba

?
Titoute.765

Avantages : Il adore le jus

Inconvénients : Complètement alimentaire

Bon produit mon chat en rafolle, il adore le jus parconte il réclame encore peut être pas assez charger en nutrition

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
256 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CatStark

Avantages : le petit format pratique pour les petites faims

Inconvénients : le packaging

Je trouve que l'emballage n'est pas très pratique mis a part cela mon chat aime ce produit, il prend d'abord la partie liquide puis mange les morceaux, je n'ai pas vu de différence dans son comportement ou dans sa digestion/litière. je recommande ce produit

?
    Lipton72

Avantages : Odeur agréable qui correspond à la saveur

Inconvénients : Petits sachets

Ce produit nous a été offert pour être testé, notre chat a adoré, lui qui était fâché avec les produits de la mer (problèmes de digestion) cela n’a pas été du tout le cas avec ces pâtées.
    Nous ne parlerons pas du prix sur lequel nous ne nous sommes pas penchés, nous pensons en racheter, dommage qu’il s’agisse de petits sachets.

?
    Lili381995

Avantages : La gelée

Inconvénients : Petites portions

Le packaging est beau , les dosettes faciles a utiliser. La gelee sort facilement de l'emballage.
    L'odeur je trouve est agreable, cela ne pu pas comme avec du paté.
    Mon chat devorait d'une traite ce repas

?
    ButterflyDogs

Avantages : La gelée

Mon chat n'est pas un grand fan de poisson, il arrive même qu'il le vomit ! Donc quel pari risqué de lui donner ces Délices du Jour. Toutefois, il a aimé. Gamelles terminées et pas de mauvaise digestion. Il est vrai que contrairement aux Délice du Jour, il ne les a pas terminée d'une traite (peut-être est-ce dû à la gelée qu'il lèche lentement, ça fait durer le plaisir ) mais je suis très contente car c'est bien la seule chose au poisson qu'il mange et qu'il semble aimer. Le prix est tout a fait abordable donc que de points positifs !

?
    lesliegg

Avantages : Petite portion

Inconvénients : Aspect

J'ai été sélectionnée pour tester ce produit. Mes chats sont habituellement nourris aux croquettes et ont de la pâté le dimanche en guise de "petit plaisir". J'ai trouvé la portion bien adapté pour un repas complémentaire. Au niveau appétence ils ont reniflé d'un air suspect et ont mangé lentement alors qu'avec leur pâtée habituelle elle part en un rien de temps. Donc je pense qu'ils ne sont pas fans, c'est vrai qu'à l'ouverture je m'attendais à voir de vrais effilés de poisson mais là ça ressemble plutôt a de la pâtée en tout petit morceaux et l'odeur ne me rappelle pas celle du poisson.

?
    Nhuss

Avantages : la texture

Inconvénients : le prix

Mon chat a adoré tester ces recettes, il en redemande tous les jours le filou
    Merci pour lui, j'ai été ravie de faire partie de cette aventure
    et ça sera son petit plaisir de la semaine a partir de maintenant

?
    Alice35

Avantages : Non odorante et appetante

J'ai eu l'occasion d'être sélectionné pour faire tester ce produit à mes 3 chats!
    Et ils ont adorés! C'est different de la pâté traditionnelle, il y a des filets de morceaux. Habituellement mes chats ne mangent que la gelée et la il ne restait plus rien dans la gamelle!
    Et pour nous les maîtres ça sent beaucoup moins fort que la pâté! Je recommande fortement!

?
    KARLA47

Avantages : Ouverture facile

Inconvénients : forte odeur du produit

Mon chat a dégusté ce produit avec délicatesse en commençant par lécher la gelée en premier et garder les petits morceaux pour son en cas de la nuit. Au petit matin le bol était vide et bien nettoyer. Pas de problème de digestion.
    Produit a recommandé. Je m'en servirez pour récompensé mon chat de temps en temps.

?
    mx21217

Avantages : Pratique

Inconvénients : quantité

Mes 3 chats ont pu tester Sheba délice du jour , ils ont adorés. L'odeur et la texture du produits est top. Ils ont réclamé un sachet supplémentaire à chaque fois, la quantité n'étant pas très importante dans le sachet . Idéal en complément de croquettes.

?
    Suchi87

Mes minettes ont adorées les délices du jour de Sheba, mais habituées à diviser les sachets fraicheurs en 2 part égale, elles sont restées sur le faim. Mais, elles qui n'aiment pas les pâtées en gelée, préférant les pâtées en sauce, elles se sont régalées.

• 200 commentaires sur 256

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus