Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba

?
Titoute.765

Avantages : Il adore le jus

Inconvénients : Complètement alimentaire

Bon produit mon chat en rafolle, il adore le jus parconte il réclame encore peut être pas assez charger en nutrition

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
256 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aodaili

Avantages : Bon aspect

Inconvénients : Prix

La texture de la nourriture est parfaite, mes chats apprécient. Toujours le problème du prix pour cette marque...

?
    sleepingmedusa

Avantages : appetence et facilité d'utilisation

Inconvénients : composition sucre et sous produits animaux

Même si mes chats en raffolent, je n'achéterai plus ce produit dans la mesure où sa composition est néfaste pour la santé de mes poilus : sous produits animaux et sucre dans un aliment pour chat est une aberration. Ils n'ont même pas de papille pour apprécier le glucose dont ils n'ont pas besoin et qui est toxique pour leur pancréas.

?
    Hannouche

Avantages : L’ouverture des sachets

Inconvénients : Beaucoup de gelée

Ma chatte adore sheba, elle lape la gelée et laisse le reste. Elle préfère les dômes de sheba aux poissons , malheureusement on n’en trouve plus
    Erreur de sheba

?
    loucops

Avantages : le gout

Inconvénients : l'odeur

mon chat adore ce produit et ne veut manger que ça, vous pouvez y aller les yeux fermés. Ces produits sont de qualités

?
    Juliemura

Avantages : Quantité suffisante

Inconvénients : Le prix

Mon chat a adorée. Elle qui mange que des croquettes car le reste l'intéresse pas. Bah la c'est gagné elle en est dingue.

?
    Ali3197

Avantages : petite quantité

Un des produits préféré de mes chats. Les sachets sont faciles à ouvrir, le prix est correct et la petite quantité du sachet est un grand plus

?
    Calviamelie

Avantages : Super appetent

Inconvénients : Prix

Super produit. Donné à mon chat qui avait un peu perdu l'appétit. Sachet un peu petit par contre, quantité pas suffisante pour un repas.

?
    Mamie Bri

Avantages : Petit sachet

Très bon produit, beaucoup de choix mais il préfère les soupes de la même marque, dommage qu’ils n’existent quand 2 saveurs !!! Poulet et poisson.

?
    VEU

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : le prix

très bon produit , j'ai privilégié mon vieux chat qui est un peu difficile , il a apprécié sans problème .

?
    Aliflo

Avantages : Mon chat les digère très bien

Ce fut un plaisir d'être sélectionné pour le test sheba, nous avons reçu la gamme tast of Paris qui à fait un heureux.
    Noirot à adoré, facile à manger, les digère bien et en redemande la qualité du produit est bien

• 20 commentaires sur 256

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus