Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba

?
Titoute.765

Avantages : Il adore le jus

Inconvénients : Complètement alimentaire

Bon produit mon chat en rafolle, il adore le jus parconte il réclame encore peut être pas assez charger en nutrition

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
256 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : l'odeur agréable

Inconvénients : morceaux trop fin

Mon chat n'a pas l'habitude de manger de la pâté. Lorsque ,j'ai ouvert le paquet il a tout de suite été attiré par l'odeur qui même pour moi n'était pas désagréable. Par contre ,je ne sais pas si c'est le fait que c'était des petits morceaux ,il n'a pas tout fini, j'ai été obligée de nettoyer car il n'a pas léché jusqu'au bout.
    Malgré ,le fait que ce soit un bon produit ,je n'en rachèterais pas.

?
    Momothe64

Avantages : De beaux morceaux

Inconvénients : Pas assez de jus

Mon chat n’a pas trop apprécier il préfère les gèle ou les soupes oui il peux lécher la sauce. De beaux morceaux dans le sachets

?
    papapimousse

Avantages : petites portions

Inconvénients : prix

ma minette est tres difficile sur la nourriture j ai donc essayer de le lui donner en complement de ses croquettes habituelles , elle a commencer par lecehr la geler et finlaement a tout manger
    pas de vomissement comme cela a pu arriver avec d autre sachet que nous lui avions donner pour voir si elle aimait , avec ceux la elle a bien digerer aucun souscis et elle a l air de bien aimer
    nous en avons racheter depuis et j en donne aussi a mes autres minettes qui elles ne mangeraient n importe quoi elles sont aimer aussi mes gourmandes
    le test a été concluant encore merci de nous avoir fait decouvrir ce produits

?
    Sofifi62

Avantages : design et qualité

Inconvénients : conservation

Mes chats ont eu la chance de gouter ce produit, l'emballage est attrayant, les sachets sont pratiques. Les chats ont aimés et se sont régalés car la gamelle est vite partie. La digestion par la suite à été bonne. Je relève juste le fait que le sachet ne doit pas être conservé dans un endroit trop chaud ou humide au risque que le contenu soit trop liquide. Belle découverte pour mes chats

?
    JuliaCarbona

Avantages : Emballage pratique et bien proportionné

Inconvénients : Odeur

J'utilise souvent de la gelée pour chat, je trouve ça meilleur pour eux. L'emballage est beau et l'ouverture est facile à utiliser. Ce sont de petites portions dedans et c'est très pratique pour ne pas donner une trop grosse part.

L'odeur de poisson par contre est un peu désagréable, ça sent fort et l'odeur ne part pas tout de suite.

C'est tout de même un bon produit et mon chat a adoré.

?
    domi1975

Avantages : l'odeur du poisson

Inconvénients : le prix proposé en magasin

mes 3 chats ont adoré, ils n'ont rien laissé de leur portion, ils en redemandaient encore tellement c'était bon.

?
    hiroondelle

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Goût

Le produit est facile d'utilisation. En effet, la gelée sort facilement et entièrement, sans avoir à s'en mettre sur les doigts ou partout ailleurs. L'emballage est aussi bien fait et visuellement beau. Malheureusement, aucun de mes deux chats n'a voulu goûter le produit. Les deux, dont un qui mange partout tout ce qu'il trouve, l'ont senti, puis sont partis. J'ai tenté de leur faire goûter toutes les saveurs, à plusieurs jours d'intervalle, mais ils ont campé sur leur position.

?
    spontafute57

Avantages : goûteux

Inconvénients : petits

quand j'ai donné ces sachets a mes chats ils se sont régalés,la gelée a une bonne consistance et ils sont en pleine forme ;-)

?
    Coralinekallie

Avantages : Odeur tres agréable

Inconvénients : Petite quantité

Ma chatte a tout de suite raffole de ses pâtés. Elle ont une odeur agréable contrairement aux pâtés vraiment très désagréable a ce niveau.
    Elles sont aussi bonne pour l'estomac et l'intestin du chat. Qui la digere très facilement

?
    elsa2812

Avantages : Mon chat adore ces petit sachet

Inconvénients : L'odeur du produit

Mon chat c'est régaler de ces petit sachets fraîcheur niveau qualité au top en format sachet c'est top, facile a verser dans son assiette

• 190 commentaires sur 256

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus