Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba

?
Titoute.765

Avantages : Il adore le jus

Inconvénients : Complètement alimentaire

Bon produit mon chat en rafolle, il adore le jus parconte il réclame encore peut être pas assez charger en nutrition

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
256 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anaisd50

Avantages : Contenance

Inconvénients : Prix

Mon chat les adorent et "chante" quand il a fini tellement c'est bon ! Bon équilibre sauce/poisson. Je recommande

?
    Cecilly

Avantages : Bine texture et emballage pratique

Le format est très pratique et permet de malaxer le produit (car mon chat n'aime pas en un bloc il préfère les morceaux) très bonne odeur et bon aspect général.
    La portion est bien faite car elle permet de donner en complément des croquettes.
    Mon chat à adoré !

?
    ninirvd

Avantages : Beaux morceaux de poisson

Inconvénients : L odeur

Mes chats ont surtout lécher le jus mais n ont pas trop aimé les morceaux. L'odeur de poisson est particulièrement forte .

?
    Criss290896

Avantages : Pâté vraiment très tendre et suffisamment de sauce car vu le grand âge de ma minette (25ans)

Inconvénients : Son prix

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour que mes bébés à 4 pattes puissent testé ces sachets et je suis (enfin !!! ils sont !!) plus que ravi, ils ont tout simplement adoré , presque je pouvais ranger leurs assiettes après leur repas tellement ils avaient léché et bien nettoyer lol le seul problème c'est que j'ai une famille nombreuse donc ces sachets sont vraiment occasionnels car 7 chats c'est un budget!! Je continue quand même à acheter ces sachets pour ma fifille de 25 ans , je la chouchoute tellement. Merci encore pour eux.

?
    Rasa

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Il n'y a pas de points faibles

Très pratique les petits sachets avec plusieurs goûts, c'est varié et appétissant. Mon chat a adoré, chaque fois elle finissait sa gamelle, très bon produit !

?
    Titnat72

Avantages : La texture

Mes chats ont pu tester ce produit sans en laisser une miette !! Elles ont beaucoup apprécié. Le produit n'as pas une odeur trop forte et désagréable, le sachet se vide bien et il ne reste rien au fond, donc pratique et on en n'a pas plein les mains...
    Je n'hésiterais pas à en racheter

?
    Florana

Avantages : Sachet très pratique

Inconvénients : utiliser 2 sachets par repas

Mon chat a adoré ces délices du jour, pas très difficile à la base, il lui a pas fallu trop longtemps pour finir sa gamelle. La seule chose que je regrette, c'est qu'il faut donner 2 sachets d'un coup, 1 n'étant pas suffisant, du coup pas économique du tout.

?
    Aliloanne

Emballage pratique et petite portion ce qui correspond à mon chat (pas gros mangeur mais très gourmand) en complément des croquettes. Pas de changement de selles ni de vomissements

?
    lea14f

Avantages : Le produit plaît beaucoup au chat et est de bonne quantité

Inconvénients : Plus de sachets dans l’entrée paquet serait parfait

Mon chat a adoré tester ces produits.
    Les sachets contiennent tous des saveurs differentes et mon chat attendait tous les jours avec’ impatence sa gelée. Sur le paquet il est indiqué que le chat peut manger plusieurs sachets par jour (en adaptant la portion de croquettes évidemment) mais le paquet ne contient que cinq sachets donc celui-ci se finis très rapidement. Peut-être que des conditionnements plus importants seraient plus pratiques pour les consommateurs (pour éviter d’aller racheter trop souvent les gelées).
    Sinon c’est un très bon produit que je recommande vivement !

?
    MushuCarryRita

Avantages : Grande appétance

Inconvénients : La quantité est un peu juste

Mes chats ont vraiment adoré ces sachets, ils en redemandent ! Très digestes et très appréciés, leur quantité est un peu juste, mes chats avaient encore faim après

• 180 commentaires sur 256

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus