Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba

?
Titoute.765

Avantages : Il adore le jus

Inconvénients : Complètement alimentaire

Bon produit mon chat en rafolle, il adore le jus parconte il réclame encore peut être pas assez charger en nutrition

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
256 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Titfleur

Avantages : Appétence

Produit présenté sous forme de morceaux ce qui le rend plus appétence. Mon chat en raffole et ne mange presque que ces pâtés là. Il est très difficile en ce qui concerne son alimentation.
    Donc très satisfaite que ce produit lui convienne.

?
    Jessy1988

Avantages : La texture

Inconvénients : L odeur peut être forte

Cet un produit que mon chat aime
    Particulièrement..
    Il aime il et gourmand
    La gelee sort de l ordinaire et mon chat apprécie
    Beaucoup..

?
    devator

Avantages : trés bon produit

Inconvénients : cher

Un excellent produit en petite quantité pour vieux chat de bientôt 17 ans.De petits morceaux et un bon jus très appétents et digestes. Dommage que le prix soit élevé.

?
    uline 63

Avantages : yous

Inconvénients : je n'en vois pas

c'est mon petit chien qui adore
    il n'aime que le plats à base de poisson.
    parfait
    pratique à utiliser

?
    kittycat

Avantages : le gôut et label pêche durable...

Inconvénients : petite quantité trop de liquide

Mon minet aime beaucoup mais ça ne le nourrit pas.à garder comme un petit en-cas supplémentaire ou une petite gourmandise occasionnelle en plus de l'alimentation générale..enfin,pour mon gourmand minet c'est ainsi.

?
    Maya29200

Avantages : Bon design et pratique

Mon chat l'ai aime bien et les manges facilement mais après tout dépend des saveurs certaines comme le saumon passe mieux

?
    Mandinette1208

Avantages : L'aspect appétissant et les saches individuels

Inconvénients : Aucun

Mon chat n'aime que cette marque. Il se régale chaque jour et en réclame. Qualité des sells nickel et n'a jamais été malade après en avoir mangé.

?
    Caro59282

Avantages : Prix bas

Inconvénients : Peu de nourriture

Mes chats adorent sheba je dois dire que même moi je les trouve appétissante de vrai morceaux de viandes effilées des petits légumes
    Le petit moins pas assez de contenu ils ont encore faim après ca

?
    chatterie.oriata

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Attention à ne pas en donner en trop grande quantité pour préserver la qualité des salles

Une pâtée appétente, qui constitue un apport hydrique supplémentaire ! La composition pourrait être meilleure, mais les pattes parfaites se font bien trop rares !

?
    Gigi1012

Avantages : les morceaux de poissons

Inconvénients : prix

mes chats adorent et du coup ideal pour y melanger toute sortent de medicaments, tellement ils raffolent de ce produits

• 170 commentaires sur 256

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus