Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Produit présenté sous forme de morceaux ce qui le rend plus appétence. Mon chat en raffole et ne mange presque que ces pâtés là. Il est très difficile en ce qui concerne son alimentation.
Donc très satisfaite que ce produit lui convienne.
Avantages : La texture
Inconvénients : L odeur peut être forte
Cet un produit que mon chat aime
Particulièrement..
Il aime il et gourmand
La gelee **** de l ordinaire et mon chat apprécie
Beaucoup..
Avantages : trés bon produit
Inconvénients : cher
Un excellent produit en petite quantité pour vieux chat de bientôt 17 ans.De petits morceaux et un bon jus très appétents et digestes. Dommage que le prix soit élevé.
Avantages : yous
Inconvénients : je n'en vois pas
c'est mon petit chien qui adore
il n'aime que le plats à base de poisson.
parfait
pratique à utiliser
Avantages : le gôut et label pêche durable...
Inconvénients : petite quantité trop de liquide
Mon minet aime beaucoup mais ça ne le nourrit pas.à garder comme un petit en-cas supplémentaire ou une petite gourmandise occasionnelle en plus de l'alimentation générale..enfin,pour mon gourmand minet c'est ainsi.
Avantages : Bon design et pratique
Mon chat l'ai aime bien et les manges facilement mais après tout dépend des saveurs certaines comme le saumon passe mieux
Avantages : L'aspect appétissant et les saches individuels
Inconvénients : Aucun
Mon chat n'aime que cette marque. Il se régale chaque jour et en réclame. Qualité des sells nickel et n'a jamais été malade après en avoir mangé.
Avantages : Prix bas
Inconvénients : Peu de nourriture
Mes chats adorent sheba je dois dire que même moi je les trouve appétissante de vrai morceaux de viandes effilées des petits légumes
Le petit moins pas assez de contenu ils ont encore faim après ca
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Attention à ne pas en donner en trop grande quantité pour préserver la qualité des salles
Une pâtée appétente, qui constitue un apport hydrique supplémentaire ! La composition pourrait être meilleure, mais les pattes parfaites se font bien trop rares !
Avantages : les morceaux de poissons
Inconvénients : prix
mes chats adorent et du coup ideal pour y melanger toute sortent de medicaments, tellement ils raffolent de ce produits
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com