Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba

?
Titoute.765

Avantages : Il adore le jus

Inconvénients : Complètement alimentaire

Bon produit mon chat en rafolle, il adore le jus parconte il réclame encore peut être pas assez charger en nutrition

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
256 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pirouette07

Avantages : Petite quantité

Inconvénients : Prix un peu cher

Produit de qualité. La quantité permet de ne pas trop abuser (sinon ma minette ferait 10 kilos).
    Elle commence toujours par "dévorer" la gelée autour, puis s’intéresse aux morceaux.

?
    Alice46

Avantages : Petits morceaux

Inconvénients : Le prix

Nos 4 chats adorent ces sachets, pour le plus vieux l'avantage de petits morceaux lui permet de manger correctement car il n'à plus beaucoup de dents. Cette pâté reste une friandise pour eux car le prix est assez élevé, sauf pour le plus vieux à qui un sachet entier suffit pour le caler.

?
    Alextilou

Avantages : petits sachets

Inconvénients : prix

Mes 2 chats les apprécient.
    Ils aiment surtout la gelée qui est avec.
    L'odeur est assez forte.
    Prix un peu cher.

?
    Lisea71

Beaucoup aimé par mon chat, cela lui change des croquettes et lui fait beaucoup plaisir, petites portions...

?
    zyaca

Avantages : présentation des morceaux

Inconvénients : sans objet

Ma chatte Princesse est assez capricieuse....
    J'ai essayé les produits Sheba et j'ai été très surprise de voir qu'elle ne boudait pas et mangeait tout d'un trait!

?
    Audrey3385

Avantages : Les petits sachets de 50g

Mon chat en raffole!!! Je lui donne une sachet par jour et elle adore. Les petites portions de 50g sont parfaite pour ma minette

?
    Chrys4

Avantages : La contenance des sachets qui est très pratique pour une dose.

Inconvénients : Ni mon chat ni moi ne constatons de points faibles.

Mon chat est nourrit aux croquettes mais je lui donne un petit sachet de Sheba de temps en temps, lorsque je m'absente de la maison par exemple, c'est plus une friandise qu'un mode d'alimentation. Ces recettes de poissons en gelées sont ses préférées.

?
    Anonymous

Avantages : Appétence et différents gouts

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes chats raffolent de ces légères bouchées en sauce. Les morceaux sont bien gros et il n'y a pas beaucoup de sauce donc c'est parfait.

?
    lauralex83

Avantages : l'appétence

Inconvénients : la quantité et le prix

mes chats aiment beaucoup ces sachets délices et les digèrent très bien. Par contre, je leur en donne en complément d'autres aliments car trop petite quantité + le prix un peu élevé!

?
    kinou67

Avantages : Mon chat adore

Mon chat se jette sur ce produit. Elle adore. Dommage que les paquets soient si petits car elle n en à jamais assez.

• 160 commentaires sur 256

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus