Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petite quantité
Inconvénients : Prix un peu cher
Produit de qualité. La quantité permet de ne pas trop abuser (sinon ma minette ferait 10 kilos).
Elle commence toujours par "dévorer" la gelée autour, puis s’intéresse aux morceaux.
Avantages : Petits morceaux
Inconvénients : Le prix
Nos 4 chats adorent ces sachets, pour le plus vieux l'avantage de petits morceaux lui permet de manger correctement car il n'à plus beaucoup de dents. Cette pâté reste une friandise pour eux car le prix est assez élevé, sauf pour le plus vieux à qui un sachet entier suffit pour le caler.
Avantages : petits sachets
Inconvénients : prix
Mes 2 chats les apprécient.
Ils aiment surtout la gelée qui est avec.
L'odeur est assez forte.
Prix un peu cher.
Beaucoup aimé par mon chat, cela lui change des croquettes et lui fait beaucoup plaisir, petites portions...
Avantages : présentation des morceaux
Inconvénients : sans objet
Ma chatte Princesse est assez capricieuse....
J'ai essayé les produits Sheba et j'ai été très surprise de voir qu'elle ne boudait pas et mangeait tout d'un trait!
Avantages : Les petits sachets de 50g
Mon chat en raffole!!! Je lui donne une sachet par jour et elle adore. Les petites portions de 50g sont parfaite pour ma minette
Avantages : La contenance des sachets qui est très pratique pour une dose.
Inconvénients : Ni mon chat ni moi ne constatons de points faibles.
Mon chat est nourrit aux croquettes mais je lui donne un petit sachet de Sheba de temps en temps, lorsque je m'absente de la maison par exemple, c'est plus une friandise qu'un mode d'alimentation. Ces recettes de poissons en gelées sont ses préférées.
Avantages : Appétence et différents gouts
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mes chats raffolent de ces légères bouchées en sauce. Les morceaux sont bien gros et il n'y a pas beaucoup de sauce donc c'est parfait.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : la quantité et le prix
mes chats aiment beaucoup ces sachets délices et les digèrent très bien. Par contre, je leur en donne en complément d'autres aliments car trop petite quantité + le prix un peu élevé!
Avantages : Mon chat adore
Mon chat se jette sur ce produit. Elle adore. Dommage que les paquets soient si petits car elle n en à jamais assez.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com