Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba

?
Titoute.765

Avantages : Il adore le jus

Inconvénients : Complètement alimentaire

Bon produit mon chat en rafolle, il adore le jus parconte il réclame encore peut être pas assez charger en nutrition

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
256 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dodorun

Avantages : l'appétence car mon chat se rue dessus à chaque fois

Inconvénients : le prix pour la quantité vendue et la difficulté de tout faire sortir du sachet

Prix élevé mais produit apprécié par mon chat ! très difficile de fairesortir toute la quantité du sachet sans s'en mettre partout mais je continue à l'acheter quand même.

?
    Kitty24

Petit sachet très apprécié par ma minette qui est très difficile habituellement elle ne mange que la sauce mais avec ces sachets elle mange tout !!

?
    vivi1351

Avantages : des produits naturels

Inconvénients : trop cher

mon chat aime beaucoup il se régale il frétille de la queue des morceaux bien adaptés et surtout bien digeste

?
    Edwige79

Depuis que mon chat oreo a goûté à cette gelée il ne peut plus s’en passer, le produit a l’air de très bonne qualité

?
    Steph63

Avantages : Prix qualité sachet pratique quantité correcte

Inconvénients : Rien

Mon chat raffole de ses sachets. Je lui en donne un par jour en plus de ses croquettes pour varier son alimentation. Il y a plusieurs saveurs et Melle est ravie lol

?
    123marie

Avantages : la texture et le gout

Inconvénients : le prix

excellent produit en sachet dose, la qualité, la proportion et la presentation sont " top". mon chat adore. le point noir reste le prix.

?
    Stess88

Avantages : Petits morceaux

Inconvénients : Rien

Mon chat qui n'aime pas les gros morceaux dans l'alimentation humide aime beaucoup ce repas là, les morceaux étant assez fins. Il dévore littéralement son repas !

?
    Laetitia38bj

Avantages : Qualité

Inconvénients : Rien parfait

Ces sachets sont pratiques. Je m'en sert en complément ou quand ils ont du mal à manger. Mes chats aiment beaucoup. Ce format est pratique.

?
    pimpinela

Avantages : mon chat l'adore

Inconvénients : le prix

un très bon produit, dès que je sort le sachet de Sheba mon chat se met à ronronner. Il l'adore, dommage que le sachet soit si petit, et le prix assez élevé!

?
    spidernath

Avantages : Les petits morceaux sont appétissants et faciles à attraper

Inconvénients : Le prix est un peu élevé...

Le petit plaisir de mes chats !! Les morceaux, petits, font qu'ils mangent plus doucement il me semble... D'abord, ils lèchent la gelée et ensuite, les morceaux... Bon, c'est un peu cher mais...quand on aime...

• 150 commentaires sur 256

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus