Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba

?
Titoute.765

Avantages : Il adore le jus

Inconvénients : Complètement alimentaire

Bon produit mon chat en rafolle, il adore le jus parconte il réclame encore peut être pas assez charger en nutrition

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
256 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chatoone40

Avantages : Du choix

Inconvénients : Trop chimique

J'ai essayé ceux aux poissons; trois poissons ce qui est pas mal.
    Niveau de la taille des morceaux, des fois petit ou gros, aspect indescriptible ( thon rose...) Mais bizarrement apparent.

Le problème c'est que 2 chats sur 3 de la maison on vomis...

?
    Fanny030572

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Morceaux parfois un peu gros

Sachets pratiques et bien dosés. Tres Bonne appétence et odeur. Prix abordable pour un produit de cette qualité.

?
    olgach

Avantages : sachet de petite taille

Inconvénients : prix assez élévé

mon chat est difficile et n'aime pas trop les poissons. mais la texture la préparation avec sauce, les petits morceaux appétents, lui plaisent. la petite taille du sachet permet de varier les menus tout en menageant son envie modérée de poisson. (adapté également pour les petits appétits)

?
    Delph51

Avantages : Belle aspect

Inconvénients : Le prix et la quantité

Mes chats aiment les sachets les morceaux sont beau.
    Ils ne laissent rien dans leur gamelle.
    Il y a 2 bémols la quantité peu par rapport a d'autres marques, et le prix pour la quantité.

?
    geraldine11

Avantages : ùon chat adore

Inconvénients : pris manque de reduc coupon de reduction

ma minette adore elle a eu en cadeau elle c regaller d'ailleur des le mois prochain avec le coupon que g eu je vais essayer de lui en prendre

?
    solea26

Avantages : Appétence et qualité.

Inconvénients : Peu dans Le sachet

Ces sachets Délices du Jour au Poisson en Gelée SHEBA sont d'une excellente qualité et mes chats les adorent, je les recommande vivement.

?
    dedeaxel45

Avantages : Sachet fraîcheur

Inconvénients : Prix un peu cher

J’ai pris cette marque pour varier un peu pour mon chat qui est carrément difficile sur l’humide.
    Il les mange sans grand appétit il en laisse toujours. Par contre il y a 3 saveurs différentes dans les packs, ça permet de varier un peu.
    La quantité par sachet me paraît bien.

?
    mag.stp

Avantages : La gelée très importante pour l'hydratation.

Inconvénients : Les morceaux un peu gros.

Mes chats aiment beaucoup vos gelée mais les morceaux sont un peu gros. Ils ont tendance à plutôt léchés la gelée et laisse les morceaux. Par contre ils mangent toutes vos terrines.

?
    Neykowood

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : aucun

Mon chat adore les produit sheba je trouve qu'il les digère tres facilement. Ce ne sont pas de gros morceaux et sont facil a manger pour mon chat

?
    Chanty12

Avantages : diverses variétés en émincés qui sont appréciés

Inconvénients : faible rapport quantité/prix

Mes 2 chats sont assez difficiles et ils apprécient bien les Sheba "délices du jour", quelques soient la variété. Je trouve cependant les quantités un peu faible par rapport à des marques concurrentes pour un prix semblable.

• 140 commentaires sur 256

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus