Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetant
Inconvénients : Prix
Mon chat adore ces boites que je lui donne 2 fois par jour car il fait des caprices
Avantages : Appétence
Inconvénients : ras
Mon chat adore et le paquet et pile poil rempli comme il faut, mon chat ce régale avec ^^
le prix est un peu trop cher mais bon au moins mon chat ce régale vraiment et fini sa gamelle a chaque fois car avant je devais jeter la plupart du temps
Avantages : la marque
Inconvénients : digestion
Je suis un peux déçue un de mes chats a eu des difficultés de digestion et il a une des selles tres liquides.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Emballage peu pratique
Mon chat adore ses sachets, j'en achète régulièrement. Par contre, il serait bien de changer l'emballage car on est obligé de le découper pour sortir tout son contenu.
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Prix un peu élevé
Cette pâtée est extrêmement appréciée à la maison, malgré son prix un petit peu élevé, par rapport aux autres produits de grande surface, mais je privilégie la qualité avant tout, et l'on peut dire qu'elle est au rendez-vous, la gamelle se retrouve vide en deux temps trois mouvements, j'apprécie beaucoup le fait, de ne pas sentir son odeur dans toute la maison également. Je recommande, je n'achète plus que ça en compléments de mes croquettes habituelles
Avantages : gout moi perso il en prends depuis le début en sauce c'est a dire 11 ans
Inconvénients : l'emballage le contenu est difficile a sortir
notre minou ne prends que sheba en sauce notre petit rider prefere les croquettes sheba est un produit sain pour notre gros minou
Mon chat a dégusté ce produit avec délicatesse en commençant par lécher la gelée en premier et garder les petits morceaux pour son en cas de la nuit. Au petit matin le bol était vide et bien nettoyer. Pas de problème de digestion.
Produit a recommandé. Je m'en servirez pour récompensé mon chat de temps en temps.
Avantages : La qualité des produits
Inconvénients : Le prix élevé sans promotion
Ma Chouquette qui a 1an et demi en raffole.
Je lui achète ces sachets lorsqu'ils sont en promotions.
Des que j'ouvre le sachet elle reconnaît l'odeur et elle dévore la gelée.
Très bon produit. Bonne odeur et bonne texture.
Avantages : taille du sachet
Inconvénients : un peu cher
les tailles des sachets serait bien proportionnés 1 sachet = 1 repas si il y avait plus de paté que de gelé . il ya beaucoup plus de gelée que d'aliment ce qui rends malade mes chats
Avantages : Choix
Inconvénients : Aucun
Fifille adore cette marque, elle se rue dessus quand on **** le sachet de pâtée. Je trouve que le prix est plutôt raisonnable compte tenu de la marque. Bon produit en général.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com