Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba

?
Titoute.765

Avantages : Il adore le jus

Inconvénients : Complètement alimentaire

Bon produit mon chat en rafolle, il adore le jus parconte il réclame encore peut être pas assez charger en nutrition

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
256 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Satsumas33

Avantages : Appetant

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces boites que je lui donne 2 fois par jour car il fait des caprices

?
    Feeclochette

Avantages : Appétence

Inconvénients : ras

Mon chat adore et le paquet et pile poil rempli comme il faut, mon chat ce régale avec ^^
    le prix est un peu trop cher mais bon au moins mon chat ce régale vraiment et fini sa gamelle a chaque fois car avant je devais jeter la plupart du temps

?
    isalachabine

Avantages : la marque

Inconvénients : digestion

Je suis un peux déçue un de mes chats a eu des difficultés de digestion et il a une des selles tres liquides.

?
    cec60

Avantages : Qualité

Inconvénients : Emballage peu pratique

Mon chat adore ses sachets, j'en achète régulièrement. Par contre, il serait bien de changer l'emballage car on est obligé de le découper pour sortir tout son contenu.

?
    Sandra2460

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Cette pâtée est extrêmement appréciée à la maison, malgré son prix un petit peu élevé, par rapport aux autres produits de grande surface, mais je privilégie la qualité avant tout, et l'on peut dire qu'elle est au rendez-vous, la gamelle se retrouve vide en deux temps trois mouvements, j'apprécie beaucoup le fait, de ne pas sentir son odeur dans toute la maison également. Je recommande, je n'achète plus que ça en compléments de mes croquettes habituelles

?
    christilee

Avantages : gout moi perso il en prends depuis le début en sauce c'est a dire 11 ans

Inconvénients : l'emballage le contenu est difficile a sortir

notre minou ne prends que sheba en sauce notre petit rider prefere les croquettes sheba est un produit sain pour notre gros minou

?
    Mor7isha

Mon chat a dégusté ce produit avec délicatesse en commençant par lécher la gelée en premier et garder les petits morceaux pour son en cas de la nuit. Au petit matin le bol était vide et bien nettoyer. Pas de problème de digestion.
    Produit a recommandé. Je m'en servirez pour récompensé mon chat de temps en temps.

?
    florianini

Avantages : La qualité des produits

Inconvénients : Le prix élevé sans promotion

Ma Chouquette qui a 1an et demi en raffole.

Je lui achète ces sachets lorsqu'ils sont en promotions.
    Des que j'ouvre le sachet elle reconnaît l'odeur et elle dévore la gelée.

Très bon produit. Bonne odeur et bonne texture.

?
    manou50

Avantages : taille du sachet

Inconvénients : un peu cher

les tailles des sachets serait bien proportionnés 1 sachet = 1 repas si il y avait plus de paté que de gelé . il ya beaucoup plus de gelée que d'aliment ce qui rends malade mes chats

?
    Fifille59

Avantages : Choix

Inconvénients : Aucun

Fifille adore cette marque, elle se rue dessus quand on sort le sachet de pâtée. Je trouve que le prix est plutôt raisonnable compte tenu de la marque. Bon produit en général.

• 130 commentaires sur 256

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus