Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne qualité du produit
Inconvénients : Les portions sont un peu grosse
C'est un très bon produit mais je trouve que mes petits chats sont un peu de gènes pour les selles. Elles sont moins solides.
Avantages : Qualité et appétence
Inconvénients : Prix
C'est un sachet de gelée que j'aime bien proposer à mes chats quand il fait chaud, je les mets au frigo, produits d'excellentes qualités et qui plaît à mes chats !
Avantages : je ne peux rien leur donner d'autres ils n'en veulent pas mais c'est sheba poisson en sauce
Inconvénients : le prix presque 6 euro
mes chats sont accros a sheba effiles en sauce depuis le début c'est en complément des croquettes ils en ont midi et soir et dès qu'ils entendent que j'ouvre la porte du cellier ils sont tous a mes pieds et attendent leurs assiettes avec impatience
Mes bb sont des chats très compliqués elles ne mange quasiment rien pour j'ai essayé tout type de nourriture ou marque.elles ne mangent pas les morceaux principalement la plus âgée...la plus part du temps elle ne lèche que la sauce et s'est donc la petite qui mange les morceau...
Et pourtant ellesraffolent de ces sachets
Avantages : Attrait et humidité
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore ! Et puis ça le change des croquettes. La qualité semble être au RDV et c’est innovant. Mon chat ne s’en plaint pas
Avantages : Appétit et qualité des selles
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Cest LE repas préféré de mon chat!! Apres avoir essayé maintes marques, cest sur celle-ci que mon chat a jeté son dévolu!! Le dosage est parfait pour un repas, ouverture hyper pratique, prix un peu élevé mais ce que chat veut, chat aura!
Avantages : Le gout mon chat adire
Inconvénients : Sachet trop petit
Mon chat adore et rechigne a manger autre chose sachet un peu petit les sachets soup sont tres bien aussi
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Sachet un peu petit
Mon chat se régale ces sachets mais je me trouve un peu petit,
A moins que ce soit la dose recommandée
Avantages : Mon chat adore ces terrines
Inconvénients : Sachet pas très pratique
Mon chat adore ces terrines. La dose est suffisante dans chaque sachet. Par contre pas toujours évident de retirer tout du sachet.
Avantages : La marque Sheba
Mon chat ne mange principalement que la gelée.
Après avoir tester toutes les marques possible c'est la seule qu'elle approche... Lorsque elle mange tout, il lui arrive (rarement) de tout vomir malheureusement.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com