Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba

?
Titoute.765

Avantages : Il adore le jus

Inconvénients : Complètement alimentaire

Bon produit mon chat en rafolle, il adore le jus parconte il réclame encore peut être pas assez charger en nutrition

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
256 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mime02160

Avantages : Très bonne qualité du produit

Inconvénients : Les portions sont un peu grosse

C'est un très bon produit mais je trouve que mes petits chats sont un peu de gènes pour les selles. Elles sont moins solides.

?
    carole

Avantages : Qualité et appétence

Inconvénients : Prix

C'est un sachet de gelée que j'aime bien proposer à mes chats quand il fait chaud, je les mets au frigo, produits d'excellentes qualités et qui plaît à mes chats !

?
    christilee1105

Avantages : je ne peux rien leur donner d'autres ils n'en veulent pas mais c'est sheba poisson en sauce

Inconvénients : le prix presque 6 euro

mes chats sont accros a sheba effiles en sauce depuis le début c'est en complément des croquettes ils en ont midi et soir et dès qu'ils entendent que j'ouvre la porte du cellier ils sont tous a mes pieds et attendent leurs assiettes avec impatience

?
    Ptichat28032015

Mes bb sont des chats très compliqués elles ne mange quasiment rien pour j'ai essayé tout type de nourriture ou marque.elles ne mangent pas les morceaux principalement la plus âgée...la plus part du temps elle ne lèche que la sauce et s'est donc la petite qui mange les morceau...
    Et pourtant ellesraffolent de ces sachets

?
    chocln

Avantages : Attrait et humidité

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ! Et puis ça le change des croquettes. La qualité semble être au RDV et c’est innovant. Mon chat ne s’en plaint pas

?
    Christine62420

Avantages : Appétit et qualité des selles

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Cest LE repas préféré de mon chat!! Apres avoir essayé maintes marques, cest sur celle-ci que mon chat a jeté son dévolu!! Le dosage est parfait pour un repas, ouverture hyper pratique, prix un peu élevé mais ce que chat veut, chat aura!

?
    Palmar

Avantages : Le gout mon chat adire

Inconvénients : Sachet trop petit

Mon chat adore et rechigne a manger autre chose sachet un peu petit les sachets soup sont tres bien aussi

?
    Solay83

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Sachet un peu petit

Mon chat se régale ces sachets mais je me trouve un peu petit,
    A moins que ce soit la dose recommandée

?
    ste17bur

Avantages : Mon chat adore ces terrines

Inconvénients : Sachet pas très pratique

Mon chat adore ces terrines. La dose est suffisante dans chaque sachet. Par contre pas toujours évident de retirer tout du sachet.

?
    Unicorn77210

Avantages : La marque Sheba

Mon chat ne mange principalement que la gelée.
    Après avoir tester toutes les marques possible c'est la seule qu'elle approche... Lorsque elle mange tout, il lui arrive (rarement) de tout vomir malheureusement.

• 120 commentaires sur 256

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus