Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mon chat adore et en réclame
Inconvénients : le prix est un peu cher
c'est un ^produit qui à l'air bon car mon chat en raffole et en redemande seul bémol sur le prix qui est quand même un peu cher
Avantages : APPETENCE DE BONNE QUALITE
Inconvénients : LE PRIX
Mon Loulou en raffole !!! je lui donne en petite quantité comme récompense lorsqu'il rentre à la maison suite à mes appels.
Avantages : Mes chats gourmands apprécient ces sachets au poisson
Inconvénients : le prix et le format trop petit quand on a plusieurs chats
Il faudrait augmenter la taille des sachets fraîcheurs, je privilégie plutôt des sachets de 100 grammes, ayant 4 chats actuellement donc ça reste un achat occasionnel ou quand il y a des réductions disponibles dessus
Avantages : Bonne appétence.
Inconvénients : Le prix
Mes 2 chats adorent,contenance du sachet suffisante(ni peu ni trop)et de bons morceaux à l'intérieur.
Avantages : Le petit format
Inconvénients : Aucun
Au top du top ! Peut être emportez partout , la texture est l’odeur sont top ! Y’a rien a ajoutez
Bonne qualité, mes 2 chattes réclame leur sachet, elle adorent sheba.
Je trouve que le prix est plutôt raisonnable compte tenu de la marque. Bon produit
Avantages : la quantité et la qualité
Inconvénients : le prix
Mes chats raffolent de ces gelées !
Les différents gouts valent le coup.
La quantité de chaque gelée est parfaite.
Avantages : Vrai filet
Inconvénients : Quantité faible
Bonne qualité, appétant.
Mon chat réclame il adore sheba et plus encore les petits dômes en filets, crevettes thon, filets de dinde et filet de poulet.
Avantages : Vrai morceau de viande et poisson
Inconvénients : Prix
La seule marque de sachet de repas que mon chat mange en une seule fois sans s’en laisser sécher au fond de la gamelle
le chat a adorée cette paté ,c est vrai que pour eux cela avait l air très appaitissant,la consistansce avait l air d etre la l odeur y étais
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com