Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba

?
Titoute.765

Avantages : Il adore le jus

Inconvénients : Complètement alimentaire

Bon produit mon chat en rafolle, il adore le jus parconte il réclame encore peut être pas assez charger en nutrition

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
256 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mared

Avantages : son goût

Inconvénients : le prix

Je recommande ce produit car mon chat n'en a fait qu'une bouchée!!! Je pense qu'il trouve les sachets trop petits à son goût. Le prix est un peu plus élevé, mais de temps je lui en achète pour son plus grand plaisir.

?
    sansoma_off

Avantages : La petite boîte est bien calibrée

Inconvénients : C'est un peu chimique ...

C'est un petit sachet adapté et proportionnel à la demande de mon chat. Le gout et la texture lui plaise beaucoup. mais c'est un peu cher

?
    Lilie62230

Avantages : Petit quantité pour des chats qui mange jamais de sachet il en a assez

Je trouve sa super pas de gâchis il en a asser mes chats adore sa surtout qu'il en on qu'une fois par semaine

?
    Galienda

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix qui est un peu élevé

Mon chat adore ces sachets. Il les dévore en un rien de temps. Malheureusement, le prix est un peu élevé. Je lui en donne de manière occasionnel pour lui faire un repas amélioré.

?
    vero58

Avantages : la texture

Inconvénients : le prix

Bonne texture, visuel goûteux, un sachet un repas, peut-être un peu trop de jus dans le sachet, alimentation qui convient bien aux difficiles. Le prix un peu élevé par rapport à la quantité mais la qualité est là

?
    caro14

Avantages : Les chats adore

Inconvénients : Le prix pour le peux qu'il y a en quantité

Les chats adore mais au vue de la quantité de sachet et la quantité à l'intérieur je trouve sa un peu élevé.

?
    enma14

Avantages : bon produit

Inconvénients : sachet un peu trop petit

très bon produit,ma minette adore,je lui donne en complément des croquettes,bonne texture ,gamme de choix assez large

?
    Bibouchka

Avantages : Sa texture

Inconvénients : aucun

voulant diversifier l'alimentation de mes chat(te)s, j'ai proposé à la dégustation les sachets, la texture et la sauce ont une bonne odeur, cependant ils ne se ruent pas sur cette nourriture ... ils mangent un peu mais laissent facilement leurs gamelles pour y revenir avec parcimonie plus tard. Peut - être vite rassasiés ? Pourtant la quantité du sachet n'est pas énorme. Bon produit.

?
    Cris67

Avantages : Le bon dosage

Inconvénients : Son prix un peu élevé dans certains commerces

C'est mon préféré..
    Très pratique quant à la quantité suffisante pour un repas , la composition des repas et l'odeur plutôt agréable..
    Mon chat les mange avec un appétit sans pareil..
    Je suis absolument ravie de ce produit

?
    Mariiinebdt

Avantages : L’appétence

Inconvénients : La taille du produit

Je donne régulièrement des produits tels que ces sachets à mes chats et je les teste un peu tous. Le gros point noir de ce produit est la taille... en deux cuillères à café le sachet est fini. Pour le prix c’est bien dommage. Cependant ma chatte l’a adoré et n’en a pas laissé une miette

• 100 commentaires sur 256

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus