Délices du Jour en Gelée au poisson de Sheba

?
Titoute.765

Avantages : Il adore le jus

Inconvénients : Complètement alimentaire

Bon produit mon chat en rafolle, il adore le jus parconte il réclame encore peut être pas assez charger en nutrition

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
256 réponses
Trier par:
  • ?
    Assyliane

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Quantité faible dans un sachet

Mon chat adore ce produit, mais la quantité est faible, texture parfaite pour un chat adulte

?
    Fanuell

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La quantité et le prix

Très bon produit d'après la gamelle rapidement vidée et léchée pour qu'il n'en reste plus une parcelle. Toutefois la quantité est trop insuffisante pour un repas, et 2 sachets c'est trop. Le prix est onéreux par rapport aux autres pâtées surtout au vue de la quantité de chaque sachet.

?
    lechatquilit

Avantages : La contenance du sachet

Inconvénients : Le prix

La contenance su sachet 50g est idéale. J'en donne un tous les soirs et c'est idéal. Smith les mange très bien.
    De plus, lorsqu'on ouvre le sachet, ça sent bon.

?
    Nais81

Avantages : Très raffiné et excellent pour les chats

Inconvénients : Le prix est trop élevé

Le péché mignon de mes chats qui est une douceur pour eux le jour où ils mangent le sachet fraîcheur

?
    Tiffy

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : L'odeur

Mon chat adore manger du Sheba, il adore il en laisse jamais une miette ! Par contre je trouve qu'il y en peu de produit dans le sachet !

?
    Pépé 59

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces sachets, elle ne mange quasiment que cette gamme de nourriture. Elle n'en laisse pas une miette comparé à d'autres produits.
    Prix assez élevé tout de même

?
    mimi17400

Avantages : Le format du paquet

Inconvénients : Prix un peu élevé

Le format du paquet est super pratique. Mon chat n'a pas dévoré le produit. Il la mangé mais avec retenu. Le prix est un peu élevé pour la qualité et quantité.

?
    ultimurphy

Avantages : Ça avait l’air bon!

Inconvénients : Qualité pas incroyable

Une copine m’a offert ça à noël pour mes chats, et elles ont adoré! Elles n’en ont pas laissé une miette!

?
    RêveAndCo

Inconvénients : Mes félins ont boudé ce produit

Aucun de mes 2 chats n'a particulièrement apprécié ce produit. Les sachets, pourtant assez petits, sont restés non terminés alors qu'ils apprécient habituellement les sachets en sauce et les soupes.

?
    remyducloux

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Un produit qui fait la joie de mes matous ils se jettent sur les gamelles en ronronnant c'est parfait, merci

• 10 commentaires sur 256

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus