Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat

?
jaco95

Avantages : facilité d'utilisation et d'application

Inconvénients : le prix

un produit vraiment efficace pour l"élimination des puces et très pratique dans son utilisation pour les chats

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
255 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Holympe38

Avantages : Pratique et simple

Inconvénients : Aucun

Produit très efficace rapidement, facile à appliquer. Nos petites bêtes sont rapidement débarrassées ou protégées de ces sales parasites.

?
    tuttifrutti45490

Avantages : efficacité et rapidité

Inconvénients : prix

Notre petit chat les déteste et ne supporte pas les pipettes mais en termes d'efficacité et de rapidité, c'est assez costaud!
    Je recommande.
    Produit un peu cher pour les utilisations sont régulières.

?
    Médor

Avantages : Rien a faire avalé du coup plus sûr pour la prise

Inconvénients : Dure trop peu dans le temps

Très bon produit et très facile d'application. Surtout lorsqu'on a un animal à moitié sauvage, je peux enfin le traité sans risquer des morsures.
    Les tiques et les puces sont éliminées très rapidement et c'est le principal.

?
    Fioux

Avantages : Facilite dans l’application

Le format pipette me plaît par la facilité de l’application même si parfois je doute qu’elle ne puisse pas se lécher le dos. Je trouve ce produit efficace. Facile à trouver en supermarché

?
    JOLINE

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : le prix

Il faut réchauffer la pipette avant de répandre le produit sur le dos du chat car la sensation de froid ne lui plait pas
    Ce produit est efficace pour mon chat mais il faut en remettre tous les mois

?
    Chaton2

Avantages : Rapide activation

Inconvénients : Je n'en connais pas pour l'instant.

Fonctionne très bien et est très facile à utiliser. Mes chats vivent en pleine campagne et ne reviennent pas avec puces, tiques etc.

?
    123marie

Avantages : efficacite

Inconvénients : texture grasse

produit facile a appliquer, efficace, le chat se laisse faire facilement pour l'appliquer, Odeur correcte

?
    Ab2721

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Pipette très efficace. Agit rapidement et aucun soucis de voir apparaître puces ou tiques. Seul bémol à renouveler tous les mois.

?
    tzigane33

Avantages : Facilité d’utilisation

Inconvénients : Forte odeur

Malgré le prix attractif et le produit plutôt connu ! Je le trouve plutôt inefficace ! Je ne le recommande pas ! De plus si vos chats vivent dehors et dedans c’est Pire !!!

?
    lefevre

Avantages : facile a appliqué

Inconvénients : un peu chére

bon produit malgré un prix un peu élevé. Facilité d’utilisation, j'aime les pipette, produit répondant à l'attente

• 90 commentaires sur 255

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus