Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat

?
jaco95

Avantages : facilité d'utilisation et d'application

Inconvénients : le prix

un produit vraiment efficace pour l"élimination des puces et très pratique dans son utilisation pour les chats

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
255 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    djiguen

Avantages : la facilité de pose

Inconvénients : ne dure pas plus d'un mois

c'était une vraie galère avant avec ses satanés puces, et depuis c'est un plaisir de laisser revenir les chats sur le lit. je n'ai plus de stress, cela a fonctionné rapidement

?
    Magali29

Avantages : Aucune

Inconvénients : Pas efficace

J ai utilisé ce produit sur un de mes chats qui sort et aucune efficacité.
    Vraiment un achat inutile.

?
    ALBANELOUYER

Avantages : Efficacité

Inconvénients : PRIX

Après avoir récupérer un chaton infesté de puces, l'application des pipettes à été radical et très rapide!
    plus d'une 15 aine de puces éliminées en moins de 24 h.

?
    BAB

Avantages : marche très bien pratique d'utilisation

Inconvénients : sont prix

très efficace et pratique d'utilisation (surtout sur un chat sauvage ) , juste le pris traitement sur quatre chats trois mois sa reviens cher (plus chiens )

?
    Lacrivette77

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Prix

Produit facile à appliquer sur mon chat. Le prix reste élevé à mon avis. L'efficacité peut varier car mon chat a déjà eu des puces même avec le produit

?
    marion2833

Avantages : Son efficacitė

Inconvénients : Son prix

Le produit agit très vite, et les chats sont débarrasser au bout de 2 jours de leurs parasites. Aucun souci pour deposer la pipette.

?
    Emilouuuu

Avantages : Efficace

Inconvénients : Durée trop courte

Ce produit ne fonctionne qu’un certain temps, j’ai était un peu déçue de mon expérience avec ce produit.

?
    tokihime

Avantages : Il est accessible et vendu partout

Inconvénients : il n'est efficace qu'un certain temps ensuite des résistances apparaissent

J'ai régulièrement utilisé ce produit que je pouvais acheter en grande surface lorsque je refaisais mon stock de nourriture pour chat. Cependant l'une de mes chattes a subit une invasion littéralement de puce sur lesquelles frontline n'avait aucun effet. elle se grattait tout le temps. Ma seconde chatte heureusement n'a rien eu. C'est le vétérinaire qui lui a prescrit un anti-puce sous forme de comprimé. Depuis plus rien.

?
    sdead69

Avantages : Les points forts du produit sont son efficacité par rapport à d'autres produits que l'on trouve

Inconvénients : Les points faibles de ce produit son son application car le chat n'aime pas la sensation de froid

produit n'est pas efficace du tout , après avoir mis ce produit a mon chat on voyais plusieurs jours après encore les puces sur notre chat même après avoir passé le peigne on a du acheter une autre marque pour qu'ils partent dommage

?
    Cyth

Avantages : Aucune

Inconvénients : Il a pas trop d efficacité

Aux 15 jours d’avoir utilisé la pipette mon chat a eu un tique dans la bouche; la pipette est pas cher mais pour l’efficacité ne vaut plus

• 80 commentaires sur 255

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus