Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat

?
jaco95

Avantages : facilité d'utilisation et d'application

Inconvénients : le prix

un produit vraiment efficace pour l"élimination des puces et très pratique dans son utilisation pour les chats

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
255 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    iris

Avantages : Efficace

Inconvénients : Composition

J'essaie d'utiliser au maximum des produits naturels pour mes animaux, malheureusement il faut parfois faire des exception et passer au chimique, surtout lors d'une infestation de puces ou le naturel n'en vient pas à bout. C'est un produit très efficace qui a permis d'éradiquer les puces sur un de mes chats qui fait une allergie aux puces, et qui ne doit donc en avoir aucune ! Dommage pour la composition et le prix un peu élevé mais bon, parfois on a pas le choix

?
    Noraaron

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Cher

A l'air de fonctionner si on arrive à le mettre sur le chat qui essaye de l'enlever, un peu cher c'est dommage même si cela semble necessaire

?
    malimalou

Avantages : Le prix

Inconvénients : innefficace

Très déçu, aucun effet sur les parasites donc au final cher car j'ai du acquérir un autre produit et attendre pour ne pas empoisonner mes chats!

?
    CindyLongueville

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Peu efficace

J'ai traité mon chat avec ce produit, il s'est révélé inefficace... j'ai du aller chez le vétérinaire prendre une autre marque . Double achat, déçue

?
    Cacoune_76

Avantages : Efficace

J'utilise ce produit pour mon chat en prévention, je le trouve efficace car malgré qu'il aille dehors il n'a jamais de puce ou de tiques. De plus, il y a plusieur pipettes dans la boîte donc le prix est correct

?
    Sofiz

Inconvénients : Aucune efficacité

3 chats traités avec. Aucun résultat. Et c'est la deuxième fois. Une telle somme jetée par la fenêtre et mes petits trésors qui se grattent toujours plus.

?
    Nemokiki

Avantages : Format

Inconvénients : Prix

Peu efficace... après l avoir mis à mes deux chats,ils sont rentrés les jours suivants avec encore plus de tiques... jai dû coupler avec un schampoing que j ai acheté spécifiquement pour les protéger

?
    milenae53

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Praticité d'utilisation

Ce produit fonctionne très bien sur mon chat et rapidement. Je le trouve pas si simple d'utilisation avec le système de pipette puisqu'il faut maintenir le chat pour ne pas qu'il bouge en même temps.

?
    balcona

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : odeur

Très facile d'utilisation, on ne s'en met pas plein les doigts.
    Par contre l'odeur est assez désagréable. Assez efficace.

?
    miloute62

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

c'est un trés bon produit, sous forme de pipettes, c'est pratique,efficace et facile d'utilisation petit bémol pour l'odeur et le prix

• 70 commentaires sur 255

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus