Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat

?
jaco95

Avantages : facilité d'utilisation et d'application

Inconvénients : le prix

un produit vraiment efficace pour l"élimination des puces et très pratique dans son utilisation pour les chats

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
255 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Petrole76

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Facilité d'utilisation

Très efficace sur mon chat, par contre il faut être deux pour appliquer le produit correctement avec la pipette.

?
    Marjo60

Avantages : Application très simple

Inconvénients : Prix

Produit que j’utilise depuis très longtemps, pratique et efficace ! Un peu cher en revanche car utilisation régulière .

?
    nana27

Avantages : Très efficace

Inconvénients : La composition du produit

J'ai toujours utilisé cette marque pour mes différents chats . Mais c'est un peu cher quand il faut le faire régulièrement .

?
    Lilygouv

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

J'utilise depuis toujours ces pipettes sur mon chat elles sont top, facile à appliquer, elles sont bien pratique et aucun parasite.

?
    woodydu13

Avantages : Bonne action

Inconvénients : Durée limitée

Asses facile à mettre, odeur pas trop forte. Un peu cher quand on a plusieurs chats, surtjout par rapport à la périodicité. à refaire chaque mois

?
    GwendoLady

Avantages : Très efficace contre les puces

Inconvénients : Le prix

Produit très qualitatif et simple a utiliser, traitement a renouveler tous les mois, car sinon minette redevient folle a cause des puces (surtout en été).
    C'est évidemment un budget car il faut renouveler l'application du produit tous les mois.

?
    Juliemura

Avantages : Produit adapté

Inconvénients : Le prix

Efficace mais sur la durée je suis pas convaincu...pour l'odeur ça va c'est pas dérangeant pour le chat ni pour nous. Mais je reste fidèle au gâteau prit par voie anal.

?
    Mila63230

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Pas efficace selon les chats

J'ai 3 chats à la maison dont deux qui sortent. Je traite évidemment les trois . L'un d'eux revient régulièrement avec des tiques soit accroché s à la peau soit qui se baladent sur ses poils donc je ne sais pas si celui-ci est aussi efficace .après c'est pareil certaines personnes ont une peau à tiques et d autres non donc peut-être selon le poil celui-ci est plus ou moins efficace

?
    Lawer

Avantages : L efficacité

Inconvénients : Aucun

Un produits très très efficaces , grâce à cette pipette on a pu enfin se débarrassé des puces ce que je n arrivais pas auparavant désormais nous lui fesons tous les 3 mois par précautions

?
    laurapascal

Avantages : Efficacité

Le produit est vraiment efficace, je n'achète que celui-ci. Le prix reste abordable vu l'efficacité

• 60 commentaires sur 255

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus