Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Facilité d'utilisation
Très efficace sur mon chat, par contre il faut être deux pour appliquer le produit correctement avec la pipette.
Avantages : Application très simple
Inconvénients : Prix
Produit que j’utilise depuis très longtemps, pratique et efficace ! Un peu cher en revanche car utilisation régulière .
Avantages : Très efficace
Inconvénients : La composition du produit
J'ai toujours utilisé cette marque pour mes différents chats . Mais c'est un peu cher quand il faut le faire régulièrement .
Avantages : Qualité
Inconvénients : Aucun
J'utilise depuis toujours ces pipettes sur mon chat elles sont top, facile à appliquer, elles sont bien pratique et aucun parasite.
Avantages : Bonne action
Inconvénients : Durée limitée
Asses facile à mettre, odeur pas trop forte. Un peu cher quand on a plusieurs chats, surtjout par rapport à la périodicité. à refaire chaque mois
Avantages : Très efficace contre les puces
Inconvénients : Le prix
Produit très qualitatif et simple a utiliser, traitement a renouveler tous les mois, car sinon minette redevient folle a cause des puces (surtout en été).
C'est évidemment un budget car il faut renouveler l'application du produit tous les mois.
Avantages : Produit adapté
Inconvénients : Le prix
Efficace mais sur la durée je suis pas convaincu...pour l'odeur ça va c'est pas dérangeant pour le chat ni pour nous. Mais je reste fidèle au gâteau prit par voie anal.
Avantages : Facile à appliquer
Inconvénients : Pas efficace selon les chats
J'ai 3 chats à la maison dont deux qui sortent. Je traite évidemment les trois . L'un d'eux revient régulièrement avec des tiques soit accroché s à la peau soit qui se baladent sur ses poils donc je ne sais pas si celui-ci est aussi efficace .après c'est pareil certaines personnes ont une peau à tiques et d autres non donc peut-être selon le poil celui-ci est plus ou moins efficace
Avantages : L efficacité
Inconvénients : Aucun
Un produits très très efficaces , grâce à cette pipette on a pu enfin se débarrassé des puces ce que je n arrivais pas auparavant désormais nous lui fesons tous les 3 mois par précautions
Avantages : Efficacité
Le produit est vraiment efficace, je n'achète que celui-ci. Le prix reste abordable vu l'efficacité