Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat

?
jaco95

Avantages : facilité d'utilisation et d'application

Inconvénients : le prix

un produit vraiment efficace pour l"élimination des puces et très pratique dans son utilisation pour les chats

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
255 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stephanie95

Avantages : EFFICACITE

Inconvénients : PRIX

efficacité irréprochable sur mes 2 chats mais un peu chèrs
    Mon chien ayant eu des puces je l'ai acheté en prévention et éviter que mes chats qui ne sortent pas en ai également
    pas déçu du résultat

?
    elotest22

Avantages : L'efficacité et l'utilisation simple

Mon chat étant habitué à porter un collier pas de soucis pour lui faire accepté, fonctionne très bien mais un peu cher.

?
    devator

Avantages : l'efficacité

Un produit efficace et pratique ( bien que de le mettre sur des chats solitaires ne soit pas évidents.

?
    wamiza

Avantages : Excellent déparasitaire

Inconvénients : un peu difficile à appliquer pour un chat qui bouge beaucoup

Produit très efficace, C'est un produit très efficace qui a permis d'éradiquer les puces sur un de mes chats

?
    Asilys

Avantages : Efficace et rapide d'action

Inconvénients : De gros risque si notre chat en ingère par égards

Super produit, j'adore son efficacité, après quelques heures il est totalement absorbé par la peau, et le lendemain mon chat ne se gratte plus !

?
    griffon77

Avantages : efficacité redoutable

Inconvénients : odeur pas très agréable mais disparaît rapidement - le prix

un produit et votre marque que j'utilise depuis des années. Jamais déçue, le seul bémol, le prix un peu élevé quand on a plusieurs chats.

?
    JulieP

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Ne fonctionne pas sur certains chats

Facile à appliquer et l'odeur n'est pas trop forte.
    Malheureusement, les puces de mes chats n'ont pas été éradiquées avec le produit.
    J'ai du passer aux cachets chez le vétérinaire pour avoir un résultats

?
    Fyeny

Produit très efficace mais à durée limitée. Pour mon chat qui aime se balader dans les bois, je dois renouveler toutes les 3 semaines (comme indiqué sur la boîte)

?
    DawnyP

Avantages : Efficace

Inconvénients : Odeur forte

Produit efficace mais l'embout de la pipette ne se casse pas toujours bien et peut faire gicler du produit un peu partout.
    L'odeur est forte et désagréable mais comme elle s'estompe assez vite je passe outre.

?
    CHILINDRINA

Avantages : le produit est efficace

Inconvénients : pas de points faibles

le produits correspond à mes attente, de plus c'est une marque reconnue facilement trouvable. Mon chat le supporte bien et se laisse faire sans difficultés.

• 50 commentaires sur 255

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus