Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat

?
jaco95

Avantages : facilité d'utilisation et d'application

Inconvénients : le prix

un produit vraiment efficace pour l"élimination des puces et très pratique dans son utilisation pour les chats

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
255 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fabulous62

Avantages : Efficace

Inconvénients : composition: insecticide bien chimique!

Très efficace mais n'est-ce pas nocif pour le chat? c'est du fipronil donc de l'insecticide. J'essaie une alternative à base de huiles essentielle de lavande en espérant que ça marche aussi bien..

?
    cremossa

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : aucun

Très efficace produit pour lutter contres les puces; facile d' utilisation, et rapide pour le poser sur les chats

?
    Mariel31

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Cela fait des années que j'utilise ces pipettes. J'ai un chat d'intérieur qui a accès à l'extérieur et depuis plus de puces. Facile à appliquer. Je recommande.

?
    LounaM

Avantages : efficace

Très bon produit. Très efficace qui donne un bon résultat rapidement. Nous l'utilisons souvent pour nos chats.

?
    Icarelle

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Difficulté à ouvrir

Ces pipettes sont un peu difficile à ouvrir, il m'est déjà arrivé d'en avoir sur moi. Sinon elle s'étale bien sur la peau du chat, qui n'apprécie pas ça. Pourtant l'efficacité du produit a été démontré, aucune puce sur mon chat malgré qu'il passe son temps dehors. Dommage qu'il faille penser à renouveler tous les 3 mois.

?
    xiongmao

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : odeur

A croire que c'est typique de cette marque. L'odeur des pipettes est très mal tolérée par mes chats. Cela étant dit, ca reste un bon produit

?
    cocob58

Avantages : Efficace à 100 pour 100

Inconvénients : Aucun

Malgré mes réticences,j'ai utilisé ce produit sur mes 3 chats .
    Efficace,jamais eu aucun problème.Ni réaction allergique ou autre.
    Je ne le renouvelle pas autant qu'indiqué:2 fois par an arrivent à couvrir les besoins.
    A recommander.

?
    Gaertner14

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix

Très facile d'utilisation. Fonctionne très bien. J'en utilise sur mes deux chats. Juste l'odeur qui n'est pas très agréable mais vu l'efficacité c'est pas grave.

?
    Mimideblock59

Avantages : Aucun

Inconvénients : Le prix

Une horreur à ouvrir, aucune efficacité, je déconseille vivement ce produit. Vous perdrez 15€ en l'achetant. Décevant. Le poil est tout gras en plus.

?
    JANKO17

Avantages : facile d utilisation une dose par chat enfonction du poids

Inconvénients : l odeur

J ai 3 chats et j avoue qu ils ne sont pas fan de ses pipettes mais je trouve que le produit est efficace pour mes chouchou qui sortent beaucoup dehors ,dommage qu il faille renouveler regulierement

• 40 commentaires sur 255

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus