Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat

?
jaco95

Avantages : facilité d'utilisation et d'application

Inconvénients : le prix

un produit vraiment efficace pour l"élimination des puces et très pratique dans son utilisation pour les chats

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
255 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lindalunanueava

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : inefficace et cher

aucune efficacité, donc cher pour ce que c'est. Mon chat a toujours des puces donc obligé de prendre un médicament chez le vétérinaire.
    Les puces ont même fait des œufs après avoir mis la pipette...

?
    Labrador62

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Rien à dire

Très bon produit se sois chien ou chat pour les mauvais parasites, on n'ai vite debarasser c'est mauvaise bêtes. Surtout avec chat vadrouille beaucoup dans notre campagne.

?
    Liloumimi24

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Un peu élevé

Produit très efficace et facile à utiliser sur les chats. L'odeur est un peu forte. Le prix est cependant un peu élevé.

?
    cinthia78

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix élevé

Produit vraiment très efficace, j'ai déménagé (de chez mes parents) et j'ai voulu garder mon chat avec moi en appartement et comme il sortait il avait des puces, je lui ai fait le traitement pour éviter d'en ramener à l'appartement et plus rien ! N'a pas ramené de puces ! Par contre prix un peu élevé...!

?
    Titestef19

Avantages : Efficace rapidement

Inconvénients : Manipulation des pipettes

A l’adoption de mon chaton (trouvé dans la rue) il était infesté de puces, il se grattait souvent et lorsque qu’on soulevait son poil long on voyait les puces. J’ai acheté ces pipettes, l’efficacité n’a pas était de 24h comme indiqué mais cela a agit tout de même rapidement au bout de 3 jours environ il se gratter nettement moins et les puces n’étaient déjà plus visibles.
    Seul point négatif la pipette. Le fait qu’elle soit plate avec un côté avec feuille alu m’a perturbé, et j’ai trouvé compliqué de vider la pipette en une seule fois surtout quand le chat n’apprécie pas d’être maintenu.

?
    Juju0706

Les chats sont un peu effrayés par la pipette mais l´application reste simple et l´efficacité immédiate.

?
    patounet

Avantages : praticité d'emploi et efficacité

Inconvénients : prix

un produit très efficace, le prix est élevé mais le résultat est au rendez vous (mon chat est à la campagne et sors tous les jours) 1 seul tique sur la saison et il est parti facilement avec le tire tique

?
    zazabreizh

Avantages : efficace

Inconvénients : un peu cher

j'ai utilise dernièrement ce produit pour mes chats qui avaient des puces, elles sont parties rapidement

?
    clairou

Avantages : efficacité immédiate

Inconvénients : le prix

J'ai acheté ce produit après que mon chat soit revenu infesté de tiques (>30). A près application, il n'en a pas attrapé d'autres. Je suis satisfaite de l'efficacité mais je ne suis pas à l'aise avec l'application. Je craint que le chat en avale. J'en applique tous les 15 jours, donc je trouve cela assez cher.

?
    Karine022

Avantages : Efficacité immédiate. Je n'utilise que cette marque pour protéger mon chat.

Inconvénients : Pas de points faibles constatés.

Très bien toléré par mon chat, efficacité immédiate. Je le recommande à tout les amoureux des chats! Prix correcte,

• 30 commentaires sur 255

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus