Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat

?
jaco95

Avantages : facilité d'utilisation et d'application

Inconvénients : le prix

un produit vraiment efficace pour l"élimination des puces et très pratique dans son utilisation pour les chats

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
255 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lauranne

Avantages : Spot on

Inconvénients : trop de produit à mettre

le spot on contient beaucoup de produit et il y a souvent plus de produit que de place dans le cou du chat. Il marche plutôt bien mais mais la dernière fois que je l'ai utilisé il n'a pas fonctionné du tout.

?
    PATB59

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix élevé

très bon produit fiable et efficace . Même si le prix reste onéreux, la qualité et l'efficacité du produit sont incontestables.

?
    nougatine

Avantages : rapidité

Inconvénients : aucun

ayant 30 chats je peu vous assurer qu'apres avoir essayer d'autre produits anti puce je suis revenu a ce produit

?
    blurps

Avantages : facilite d utilisation

Inconvénients : le prix

bon produit, efficace malgre le prix elevé! facile d' utilisation, rapidité d action! l odeur n est pas trop forte, et les chats le supporte bien

?
    Anonymous

Avantages : je trouve qu'il est très efficace et facile à appliquer

Inconvénients : Mes chats sortent régulièrement et parfois sous la pluie : le produit ne reste pas très efficace.

J'ai trois chats et tous sont agités quand arrive l'heure du traitement mais avec les pipettes, l'application est simplifié et je peux les traiter rapidement.
    Je suis totalement satisfaite de se produit et l'utilise régulièrement, idem pour la version chien.

• 255 commentaires sur 255

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus