Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat

?
jaco95

Avantages : facilité d'utilisation et d'application

Inconvénients : le prix

un produit vraiment efficace pour l"élimination des puces et très pratique dans son utilisation pour les chats

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
255 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    megpam

Avantages : s'applique facilement et rapidement

Inconvénients : pas assez efficace

j'en ai acheté plusieurs pour mes chats et les puces ne sont toujours pas éradiquées , plusieurs mois de traitement, de plus le prix est trop élevé,

?
    hogar83

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Prix

Notre chat ne sort pas, nous utilisons donc ce produit uniquement pour ses séjours en pension. L'application avec la pipette est très facile et pratique et nous n'avons jamais eu de problèmes au retour des "vacances". le prix est cependant un peu cher

?
    sandra1204

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

je n'utilise que ce produit pour ma cookie !je suis entierement satisfaite pas d'invasion de puces n'y sur elle n'y dans la maison et pas d'allergie non plus :) je le recommande vivement

?
    LB59

Avantages : FACILE à UTILISER

Inconvénients : certains chats n'apprécient pas l'odeur

je le conseille pour éviter de se battre avec son chat pour lui faire prendre la bonne dose là c'est prêt juste à déposer en quelques secondes et il est protéger

?
    Bigfootcoco

Avantages : Efficacité et utilisation

Inconvénients : Aucun pour le moment

Produit simple d'utilisation, à compléter avec des produits qui sain tissent leur environnement (spray...) pour minimiser les chances de développement des puces et tiques sur l'animal.

?
    coma

Avantages : efficacité

Ces pipettes sont géniales, j'en ai essayé avant mais se sont les seules qui restent efficaces 1 :
    mois. Le seul hic c'est qu'elles laissent un dépôt blanc sur les poils.

?
    ronhei

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : son prix

C'est un produit efficace (quasiment plus rien dès la 1ère utilisation), facile d'utilisation (mon chat s'est laissé faire sans soucis) mais qui reste cher à mon goût (on paye le prix pour l'efficacité mais quand même encore un peu cher)

?
    ladynosse

Inconvénients : pas efficace

ce produit n'est pas efficace du tout , après avoir mis ce produit a mon chat on voyais plusieurs jours après encore les puces sur notre chat même après avoir passé le peigne on a du acheter une autre marque pour qu'ils partent dommage vue le prix on s'attend a mieux .

?
    cocovip

Avantages : facile a utiliser et efficace

Inconvénients : prix très élévé

ce spot est très facile a utiliser, même sur un chat rebelle, il ne râle même plus car il sait que ça va vite et que ça ne le dérange pas plus que cela.
    ce produit à odeur faible est très efficace sur les puces comme sur les tiques ( je n'ai jamais trouvé de tique sur lui).
    je n'utilise plus que ces spots sur lui

?
    DAEMIA

Avantages : efficace rapidement et facile à administrer au chat

Inconvénients : son prix

excellent produit, efficace, facile à administrer. Son prix reste élevé mais c'est le meilleur que j'ai trouvé après plusieurs essais dans d'autres marques

• 250 commentaires sur 255

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus