Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat

?
jaco95

Avantages : facilité d'utilisation et d'application

Inconvénients : le prix

un produit vraiment efficace pour l"élimination des puces et très pratique dans son utilisation pour les chats

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
255 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    patpio

Avantages : L'application avec la pipette est très facile et pratique

Inconvénients : Après l'application du produit

L'application avec la pipette est très facile et pratique, le produit est efficace, mais après l'application, mon chat est nerveux, il ne se laisse plus approcher.

?
    altreide

Avantages : facile à appliquer

Inconvénients : le prix et le fait qu'il n'est pas distribué en grandes surfaces

Je n'utilise que Front Line pour ma chatte depuis 12 ans maintenant et j'en suis totalement satisfaite car elle n'a en fait, jamais eu de puces !!

?
    KARILYS

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Anti parasitaire très efficace et facile d'utilisation. Mon chat le supporte bien. Le pris est un peu élevé.

?
    nicoyoshi

Avantages : Efficacité

Inconvénients : le prix

Très efficace ce produit raye définitivement les puces de mon chat ( dès la 1ère utilisation). Cependant l'utilisation liquide est parfois contraignante, mon chat ayant tendance à lécher le produit même lorsque je l'applique sur son dos. Pour finir, le prix est un peu trop chère à mon gout par rapport au autre produit existant.

?
    KGJAGKG

le produit n'a pas été efficace sur mon chat, et l'odeur est repoussante pour ce dernier, difficile de lui administrer le produit.

?
    mymy3026

Avantages : efficace

Inconvénients : un peu chere

efficace
    odeur agreable
    facilité d'utilisation
    je lai utilisé qune fois je verrai l'efficité
    juste un hic sur le prix

?
    wilwil

Avantages : facile à appliquer

Inconvénients : prix et efficacité

Tentant car très simple à appliquer mais je ne suis pas sûre d'avoir trouver le produit miracle ou alors il y a une astuce que je ne connais pas.

?
    sam763

Avantages : Trés efficace et facile d'utilisation

Inconvénients : un peu cher

Ce produit est extrêmement efficace et facile à appliquer, beaucoup plus simple que les comprimés , le seul bémol est que lorsque l'on a plusieurs chats il faut les séparer car le produit ne doit pas être ingérer par un autre chat.

?
    karengold

Avantages : Une application très facile

Inconvénients : C'est cher et pas vraiment efficace

Mes chattes ont attrapé des puces en allant chez le vétérinaire (un comble !), je suis donc allée acheter ce produit dont le vétérinaire me disait tant de bien et là... Déception ! Non seulement mes chattes continuaient à se gratter frénétiquement mais en plus j'avais acheté deux boites puisque j'ai deux chattes donc cela m'a couté très cher pour un résultat quasi nul ! J'ai été obligée d'acheter de nouveau un antiparasitaire mais d'une autre marque cette fois ci ! Bref, ce fut une amère et très chère déception, je ne reprendrai plus de Frontline...

?
    Emeraude

Cet anti-puces est efficace ! Je n'ai pas trouvé de puces sur mes chats.
    Facile à utiliser, j'ai par contre eu une pipette qui a été difficile à ouvrir. Mais sinon ça va.

• 240 commentaires sur 255

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus