Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat

?
jaco95

Avantages : facilité d'utilisation et d'application

Inconvénients : le prix

un produit vraiment efficace pour l"élimination des puces et très pratique dans son utilisation pour les chats

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
255 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ManonDylan.

Avantages : Sa ne marche pas.

Inconvénients : Sa ne marche pas tout à fait

Quand je veut mettre le produit sur mon chat, il bouge dans tout les sens, le produit ne marche pas du tout, par exemple, je le met du matin, de l'après-midi j'en retrouve encore sur lui..

?
    sofi

Avantages : facile à utiliser

j'aime bien ce produit, car je n'ai pas de problème ensuite. j'ai déjà vu des eczémas chez les chats suite à une application avec un autre produit. Les miens le supporte très bien !! bon, il me font la tète après, mais cela ne dure jamais bien longtemps !!

?
    missk

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Très efficace. Prix un peu cher mais reste abordable comparé aux autres pipettes. N'élimine pas que les puces et je trouve cela très pratique.

?
    fino

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : un peu faible pour les tiques

facile à utiliser même pour ma petite chatte sauvage. Par contre pas totalement efficace pour les tiques avec mon chat qui sort beaucoup.

?
    khadija86

Avantages : efficacité

pas simple à appliquer car Mila refuse de se laisser faire :/ de plus elle n'arrête pas de se lécher après la pose.
    l'été dernier Mila a quant même été infestée donc je ne peux pas dire que s'ai été efficace sur elle.

?
    leilaamelie

Avantages : son éfficacité

Inconvénients : son prix

Cet anti-puces est efficace ! Je n'ai pas trouvé de puces sur mes chats. Facile à utiliser. mais qui reste cher à mon goût

?
    July

Avantages : Rapidité et efficacité du produit

Très bon produit pour les chats surtout ceux qui sortent j'utilise ce produit très souvent et j'en suis ravi adieu les parasites et autres à la maison

?
    thandie

Avantages : facilite d application

Inconvénients : prix

produit facile à appliquer grâce aux pipettes. Bonne efficacité, dès la première application. Le prix un peu cher

?
    siana3034

Avantages : Efficacité

De super pipette facile a mettre sur le dos de une de mes chattes un peu sauvage lorsque elle mange.
    Très efficace je n'ai jamais eu de puce ni quoi que ce soit.

?
    karine34

Avantages : son efficacité et sa facilité d'utilisation

Inconvénients : son prix

comme tout les antiparasitaire il est un peu cher mai son efficacité comble cette lacune.mon chat le supporte tres bien

• 230 commentaires sur 255

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus