Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat

?
jaco95

Avantages : facilité d'utilisation et d'application

Inconvénients : le prix

un produit vraiment efficace pour l"élimination des puces et très pratique dans son utilisation pour les chats

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
255 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    steph76450

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : il n'y en a pas

Super efficace, prix très abordable, je le recommande vivement. Facile à appliquer en quelques secondes, mon chat n'a même pas le temps de s'en apercevoir.

?
    chat 13

Avantages : efficacité et la rapidité de l'action

Inconvénients : aucun

très bon produit , j'en utilise sur mes 4 chats , je n'ai jamais eu de problèmes avec cette marque . Bonne efficacité .

?
    kristof.toad

Avantages : tres efficace

Inconvénients : pas dans toutes les grandes surfaces

produit tres efficace surtout pour les mois d"ete ou les parasites pullulent mais pas dans toutes les grandes surfaces

?
    aird

Avantages : Heureusement vendu en uni-dose

Inconvénients : J'ai essayé une fois mais ce n'est pas très efficace.

Prix un peu cher mais quand même abordable et facile d'utilisation. Cependant le produit n'est pas très efficace,à renouveler trop rapidement.

?
    viviblanch33

Avantages : aucun

Inconvénients : allergie

j'avais mis ce produit sur ma chatte. Je trouve que les pipettes ne sont pas facile à appliquer sur un chat qui se débat beaucoup. Ensuite, elle a fait une allergie au produit, elle a perdu ses poils là où j'avais mis le produit.

?
    Snoupy47

Avantages : Trouver facilement

Inconvénients : Inefficacité

Ce produit et certes pratique mais c'est loin d'être le seul,
    Pour moi ce produit n'est clairement pas assez efficace compare-ment à d'autre marque...
    Je n'utiliserai donc plus

?
    Sylvie Louison

Avantages : unidose facile d'utilisation

Inconvénients : son prix

je traite régulièrement mes 3 loulous d'appartement, même s'ils ne sortent jamais, les personnes venant de l'extérieur ou ayant des animaux peuvent les contaminer alors faut mieux prévenir que guérir. Hisis n'est pas allergique à ce produit et c'est un soulagement. Il faudrait faire des boîtes de 3 ou 5 pipettes pour les propriétaires de plusieurs chats. merci

?
    mel64

Avantages : Prix

Inconvénients : Rapidité d'action

J'ai utiliser ce produit sur mes deux chats. A un ça a marcher mais l'autre non. Il est facile à l'emploie et practique à ranger.

?
    laeti27

Avantages : sa facilité d'utilisation

Inconvénients : le prix

Comme tout les antiparasitaires il est un peu cher mais son efficacité comble cette lacune. Mon chat le supporte tres bien.

?
    diamantagirl

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Je l'ai testé plusieurs fois et je trouve ce produit très efficace.
    J'isole mon chat dans une pièce sans tapis et sans moquette pour pas que les petites bêtes ne sautent ailleurs.
    J'applique une pipette sur mon Chatouille et le lendemain je vois déjà tous les cadavres en petites crottes noires. C'est plus efficace qu'un bain et moins contraignant aussi.

Comme ce produit reste cher, je ne l'utilise que dans les cas ou j'observe vraiment des puces vivantes sur le corps de mon chat.

• 220 commentaires sur 255

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus